Forge of Empires [Game Connect]

de InnoGames
Windows, Mac
1.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
Prix : EUR 0,00
  Tous les prix incluent la TVA
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Disponible maintenant. Comment associer un compte
Vendu par Amazon Digital Services, Inc. Des taxes supplémentaires peuvent s'appliquer. En associant un compte et en jouant à ce jeu, vous acceptez nos Conditions d'utilisation

Remarque : Après l'achat, vous pourrez accéder à cet article dans Votre bibliothèque de jeux.
catchEn découvrir + : Si vous souhaitez découvrir davantage de contenu sur ce jeu, cliquez ici

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:    Windows, Mac
  • Support : Logiciels à télécharger

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Détails sur le produit


Descriptions du produit

Description du produit

Dans le jeu par navigateur Forge of Empires, fondez un village à l'âge de pierre et faites-le prospérer au fil des siècles. Développez de nouvelles technologies pour ouvrir de nouvelles époques. Laissez votre empreinte en érigeant de sublimes édifices pour développer une métropole absolument exceptionnelle. Menez des campagnes militaires stratégiques et agissez avec la plus grande habileté politique pour étendre votre empire. Dans Forge of Empires, forgez-vous un empire!

Sans équivalence, Forge of Empires est un jeu de stratégie-bâtisseur de cité sur fond historique et qui vous laisse une grande liberté d’action. Guidez votre cité à travers les âges et recherchez de nouveaux bâtiments pour votre métropole qui changera invariablement d’apparence. Considérez les bâtiments qui correspondent le mieux à votre style de jeu et décidez ensuite pour le parfait mélange. Le choix est votre : Construisez votre cité pour qu’elle devienne une plate forme commercial, produisez des ressources et échangez activement avec les autres joueurs. Ou tentez votre chance comme Seigneur de Guerre en bâtissant des casernes militaires et en vous spécialisant à combattre vos adversaires à l’aide d’une grande et puissante armée flexible.

Expérimentez et appréciez un jeu avec de nombreux aspects et en évolution constante. Vous pouvez être membre d’une Guilde ou encore ériger de fameux et légendaires édifices dans votre cité. Vous pouvez viser la première place de votre voisinage ou de votre monde. Quelque soit la voie choisie, Forge of Empires est le jeu pour vous !

Combat : Les batailles, optionnelles, sur la carte de campagne ou contre les autres joueurs sont basées sur le principe du tour de jeu. Faites preuves de prouesses en usant des avantages de terrains et des forces et faiblesses des différentes unités. Vous pouvez débloquer des technologies afin d’avoir des unités plus performantes. Pendant que vous, maître des premiers âges, vous envoyez des lanciers et des catapultes dans les batailles, les joueurs dans les âges avancés peuvent voir des tanks traverser les champs de batailles.

Cité : Au fil du temps, vous accéderez à des bâtiments plus grands et spectaculaires pour votre ville. Vous commencez avec de simples huttes et débloquez graduellement des structures plus sophistiquées comme une librairie ou des plantations, jusqu’à la domination des gratte-ciels et des autoroutes.

Campagne : Suivez une longue et intense compagne à travers plusieurs continents que vous pourrez éventuellement engloutir et incorporer à votre Empire. L’histoire offre plusieurs choix et tout dépend de vos décisions. Et vos conseillers auront toujours de nouvelles quêtes amusantes ou pleines de défis pour poursuivre l’aventure.

Actions entre joueurs : Combattez vos voisins dans des tournois JcJ hebdomadaire pour gagner des médailles de valeur. Mais vous aurez aussi besoin de vos voisins pour des échanges avec eux. Vous pouvez aussi rejoindre une Guilde active où vous pourrez vous aider les uns des autres, parce que les batailles et les échanges ne sont pas tout : Les joueurs peuvent aussi aider les autres en participant à l’élévation de légendaires Grands Monuments.

Design : Forge of Empires brille avec ses graphismes de grande qualité. Vous pouvez zoomer pour voir les bâtiments en détail, les animations faites avec amour et même de la fumée s’échapper des cheminées et qui donne l’impression d’une ville active et vivante. Les animations drôles des unités vous feront sourire même durant les combats les plus acharnés.

  • Ages différents : Débutant à l'âge de pierre, votre cité évoluera à travers l'age de Bronze et le Moyen Ages jusqu'aux temps moderne.
  • Campagne solitaire : Laissez votre cité éclore dans un monde neuf et dominer votre propre monde.
  • Recherches : Mettez la main sur des unités avancées, des ressources rares et des bâtiments spectaculaires en investissant dans les technologies.
  • Construction de la cité : Revivez les différents âges de l'humanité avec votre ville. Reconstruisez des bâtiments des jours passés ou à venir.
  • Batailles : Combattez dans d'excitantes batailles ! Les aptitudes spécifiques des unités, la nature du terrain et la maîtrise de la stratégie feront la différence entre victoire et défaite.
  • JcJ : Prouvez vos valeurs comme chef de guerre en combattant vos ennemis pour les tournois hebdomadaires.
  • Evénements : Régulièrement, des événements vous mettrons au défi de différentes manières pour des prix uniques.

Configuration Nécessaire:
  • Navigateur avec Flash v11.5
  • Connexion Internet
  • Résolution d'écran 1024x768

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne 

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1.0 étoiles sur 5
1.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Par Solo
Subscription Term Name:Jeu Base
Dans la lignée de Guerre Tribale, Innogames nous "offre" un jeu sur navigateur pourvu de graphismes corrects. D'un premier abord intéressant, ce jeu m'a semblé répétitif et lassant après avoir gravit bon nombre d'échelons.
Tout comme Guerre Tribale, Innogames nous offre des "Free To Play" (jeux jouables sans payer) qui sont en fait des "Pay to Play" (Payer pour jouer) dans la mesure ou, pour être performant en jeu et écraser les adversaires, il ne faut pas hésiter à sortir le porte monnaie. Finies les bonnes parties de jeu style "bras de fer" car celui qui a le plus de chance de gagner est celui qui n'hésite pas à dépenser de petites fortunes (et certains joueurs tombent dans le panneau). En ce qui me concerne, j'ai laissé tomber ce genre de jeu sur lesquel la stratégie n'a aucune chance face à ces aménagements pécuniaires "cheatés" !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Rechercher des articles similaires par rubrique