Acheter d'occasion
EUR 1,00
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par karinemongrelet
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: MICRO RAYURES SUR LA JAQUETTE sinon en lui même livre comme neuf ; livraison lundi matin, mercredi matin et vendredi matin et/ou samedi
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Forteresse Digitale Broché – 1 février 2007

3.5 étoiles sur 5 86 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché, 1 février 2007
EUR 12,00 EUR 1,00

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Lorsque l'ordinateur le plus puissant au monde, arme absolue contre le terrorisme, est saboté, Susan, brillante cryptographe, est appelée de toute urgence. Ce qu'elle découvrira va ébranler ses plus intimes convictions... Prise au piège dans les entrailles de l'agence la plus secrète des Etats-Unis, Susan va avancer dans une toile tissée de mensonges et de secrets. Trahie et manipulée, elle devra lutter pour sauver son pays, mais aussi sa propre vie. Et très vite, celle de l'homme qu'elle aime...

Biographie de l'auteur

On ne présente plus Dan Brown, l'auteur du phénomène au succès planétaire, Da Vinci Code ! Or, si l'on sait que son éducation scientifico-religieuse l'a inspiré pour écrire le best-seller, on ignore que c'est son intérêt pour le décryptage des codes et les agences secrètes du gouvernement qui l'a poussé à se lancer en premier lieu dans l'écriture. Forteresse Digitale,son premier roman, sort enfin en France ! En avant-première aux Editions France Loisirs.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par SR le 16 janvier 2008
Format: Broché
Roman un peu sans saveur, on tourne en rond en attendant de sortir du cadre posé dès le début mais rien ne vient. Certes l'intrigue est maintenue jusqu'au bout, mais c'est avec beaucoup de peine qu'on dénoue cette histoire tordue. Le premier quart du livre pose les fondements, les deux suivants tournent autour tant qu'ils peuvent pour meubler et le dernier bricole avec les moyens du bord pour surprendre le lecteur, avec succès cependant.
Je m'attendait à être surpris, a voir plein de rebondissements, à éventuellement apprendre plein de choses croustillantes sur la NSA ou même des hypothèses convainquantes, mais rien de tout ça, le roman sonne creux.
Donc rien de très passionnant, comme l'ont dit certains la trame est identique au Da Vinci Code, mais avec beaucoup moins d'intérêt.
Remarque sur ce commentaire 15 sur 15 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Un pur roman brownien : un homme et une femme qui s'aiment, plongés dans une tourmente mortelle, un méchant qui n'est autre qu'un gentil fourvoyé, mu par un noble sentiment à l'origine mais rendu criminel par sa passion poussée à l'extrême et enfin l'inévitable âme damnée du méchant, son bras armé qui finit par périr.
Une fois que vous avez identifié les quatre éléments de la tétralogie brownienne, vous avez percé le mystère du roman. Essayez ! Ca marche aussi pour le Da Vinci Code, Anges et Démons...
Tout le reste n'est que fioritures, trucs et astuces d'écrivain, ornementations baroques destinés à remplir les cinq cents pages réglementaires de ce genre littéraire.
Et pourtant ça marche. Dan Brown a un vrai sens de l'écriture, du rythme. Il sait comment faire palpiter votre coeur de midinette ou de ménagère de moins de 50 ans, comment faire rebondir l'intérêt et au final on ne sort le nez de ce roman qu'au beau milieu de la nuit. Intéressant paradoxe : on sait que c'est nul mais on aime.
1 commentaire 31 sur 35 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Habituellement j'aime beaucoup ce type de thriller technologique ( voir certains Tom clancy, ou même Ken Follet par exemple) , j'avais lu le Da vinci code, mouais.... mais là c'est une horreur, soporifique comme pas possible, je n'ai même pas réussi à le terminer , malgré quinze heures d'avion ou je n'avais que ca à faire.... l'intrigue est nulle, la série de rebondissements en Espagne n'en finit plus, et les personnages sont complètement fadasses et insipides ( voir l'agent féminine de la NSA présentée comme particulièrement brillante, mais dont le niveau de réflexion reste relativement primaire).

Ha oui, et si vous espérez avoir quelques infos ( fausses ou romancées, peu importe) sur les arcanes de la NSA, hé bien vous n'en toruverez pas non plus.

Bref, passez votre chemin.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Cultures Passion TOP 1000 COMMENTATEURS le 25 septembre 2012
Format: Poche
Contrairement à beaucoup, j'ai adoré cette lecture ! Il est vrai que ce n'est pas de la grande littérature mais c'est comme un bon gros film américain : c'est un bon moment. Fidèle à ses habitudes, Dan Brown nous concocte une histoire avec énormément de suspens, de révélations et de retournements de situations. De courts chapitres (plus de 100 !) avec à chaque fois de l'intrigue. Et aussi, on apprends des choses réelles dans une oeuvre fictive et ça j'adore. C'est une course contre la montre contre des révélations secrètes de la NSA au monde entier qui peuvent être connues de tous. C'est du grand "Hollywoodien" avec son action mais avec aussi son lot de "vite, ils nous restent plus beaucoup de temps avant l'Apocalypse" et bien sur tout rentre dans l'ordre à la dernière seconde avec une fin banale et attendue. Enfin toutes ces choses habituelles qu'on vois toujours au cinéma. Mais c'est le style de l'écrivain qui veut ça. Seul bémol, à un moment il y à une course poursuite entre deux personnages et elle dure vachement longtemps. La dernière partie est très intense et captivante.
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Cyril TOP 1000 COMMENTATEURSVOIX VINE le 24 janvier 2010
Format: Poche
Succès du Da Vinci Code oblige, les éditeurs se sont sentis obligés de nous sortir l'intégralité des romans de Dan Brown ; à mon humble avis, celui-ci ne méritait pas une telle attention. Il est sorti en 1998 aux Etats-Unis mais n'a été traduit qu'en 2007.
Même si l'intrigue peut aux premiers abords sembler tout à fait intéressante, l'impossibilité pour le super-ordinateur de la NSA de décrypter un code, on assiste ensuite à une histoire assez invraisemblable se déroulant en parallèle en Espagne (dont les les connaisseurs de Séville apprécieront certainement assez peu la description de la ville) et au QG de la NSA dans le Maryland. Certaines idées qui ne sont qu'évoquées comme le combat contre le terrorisme autorise-t-il la violation de toute vie privée auraient pu amener des idées intéressantes mais tout le roman reste très conventionnel. On sent que quelque part, il a été pensé pour le cinéma avec un coup de théâtre final, par ailleurs assez mauvais.
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?