le 11 décembre 2011
Bel objet (coffret métal sympathique, pour un cadeau par ex.), correspond à la description, la photo sur le site est fidèle et met cette montre en valeur (ce n'est pas toujours le cas). Le prix est tout à fait raisonnable. Seuls regrets, le dateur n'est pas très visible, le verre teinté (esthétique le jour) rend la lecture de l'heure impossible de nuit.
le 4 janvier 2015
J'ai fait cet achat sur ce site à cause du prix proposé, j'avais déjà vu le modèle en bijouterie je n’ai pas été surpris de l’affichage, mais, si vous ne l’avais jamais vu en réel il faut bien préciser qu’en effet le ton gris sur noir des aiguilles et très discret en plein jour mais illisible en faible lumière.
Le tachymètre ne dispose pas d’une graduation rotative. Il faut donc attendre que l’aiguille des secondes soit sur 0/60 pour lancer la mesure de l’objet dont on veut la vitesse.
Le mode d’emploi fourni n’est pas en Français, mais est disponible que le site dans une documentation générique en page 7.
Je suis très satisfait de cette montre (Pour l'instant avec une semaine de recule).
le 10 juin 2014
J'ai plusieurs montres Fossil... Celle-là est vraiment superbe!
Affichage type "fantôme" et bracelet de 'force" et boitier mastoque: look casual assuré!
Pour un changement de look, j'ai monté pour un bracelet nato cuir noir...Pas mal non plus!
Je recommande vivement!
le 8 juillet 2013
une très belle montre mais le bracelet cuir est un peu petit je trouve pour ceux qui ont des gros poignets.
Le verre est fragile, suite à un coup il a une belle rayure
le 18 décembre 2011
un cadeau qui a beaucoup plu...classe, sportif...pas trop gros..super design une valeur sure pour un jeune homme..arrivé en plus le jour prévu et emballage cadeau..
le 14 mars 2015
reçu rapidement la montre , très jolie de par son aspect , la conception du bracelet et son look, la recommande de tout coeur à qui désirera la commander , pourra le faire les yeux fermés!!! très belle montre originale!!!
le 12 janvier 2013
Un très beau produit, la montre correspond tout à fait à un jeune trentenaire. Elle est à la fois jeune et classe, et surtout correspond en tous points à la photo!!! Une fois sur le poignet, masculine sans être trop grosse non plus.

La qualité est au rdv, livrée dans une belle petite boîte de la marque.
le 15 mai 2014
Véritablement fan de la marque Fossil, j'ai fais cet achat car j'ai été séduit par son design sobre mais efficace.

Cependant plusieurs petits défauts:

- L'écran se raye facilement (certes c'est de ma faute dans chaque circonstances, mais ça vaut la peine d'être précisé)
- Les nombres noirs sur les parties chromées s'estompent avec le temps
- À l'arrière ce cette montre se trouvent deux "boucles" en cuir pour maintenir le reste du bracelet. L'une d'elles s'est tout simplement déchirée avec le temps (alors que je n'ai pas forcé ou insisté) ne laissant qu'une seule de ces boucles. C'est certes suffisant, mais ça vaut le coup d'être précisé également.

En résumé, je suis satisfait de cette montre, même si elle n'est pas si robuste qu'elle en à l'air.
le 31 octobre 2013
Jolie, légère, elle tient bien au poignet le verre est très résistant, je l'adore... Seul bémol lire l'heure dans une pièce mal éclairée est très difficile...
le 28 janvier 2015
Très belle montre. Vraiment tres satisfait.

seul bémol : le côté mat du fond de la montre est vraiment dans ce wue je recherchais mais dans un endroit sombre ou la nuit on ne voit plus rien...

Délais rapide et bien emballé .

Voir 1 question avec réponse