undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Bests cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 avril 2015
J'en ai commandé une autre chez un autre vendeur et j'avais été déçu, la couleur ne ressemblait pas du tout à la photo et la qualité était médiocre, alors que là la couleur est exactement la même et la cravate est livrée dans une pochette plastique rigide, qui permet de la garder à l'abri, les coutures sont propres et précises.
le 11 mai 2015
cravate en noued super pratique
couleur noire impécable
super achat, à conseiller
dommage que la couleur fushia n'existe pas !
le 5 février 2015
bon produit, envoie assez rapide, élégant à porter, pour les personnes qui ne savent pas faire les noeuds de cravate c' est pratique...
le 16 juin 2015
tres bon produit , conforme a la description indiqué sur le site
bonne qualite de tissus
super arcticle , je recommande !
le 11 septembre 2015
très belle cravate, d'un bon tombé et qui fait un ensemble parfait avec le gilet. Je la recommande en toute confiance
le 23 juillet 2015
J'avais déjà acheté le gilet victorien bleu-noir ( même ) bleu. et c'est super joli. Ne pas hésiter à l'acheter.
le 20 décembre 2014
vraiment très pratique ce noeud déjà fait qui se fixe avec un crochet au col comme un noeud pape, je conseille ce produit. très bien emballé. peut être offert comme un cadeau
le 1 juillet 2014
I ordered it in ivory with the gilet from the same shop and it look perfect together, exactly the same color but the fabric is a bit rough not as smooth as the gilet. However, it is worth what you pay for. Love it!

Large choix de cravates cérémonie Notre collection à partir de 10€ !
Nombreux modèles et tarifs gros Personnalisation de vos foulards
Jusqu'à -80% sur les Foulards 3ème démarque. Profitez-en vite !