Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:2,37 €

le 11 décembre 2010
cet homme est magique, il vous transporte sur son oud et vous fera voyager très loin. aux confluent de la musique classique arabe et du jazz. Un grand moment de liberté, des chants au désert, à écouter de toute urgence.
le 19 juin 2013
sa dextérité son talent
ses longues envolées
tout est pur...magnifiquement zen...bravo pour ce bel album...dommage qu'il soit injustement méconnu....ç'est souvent le cas.
le 3 août 2014
Un très beau disque de oud, parfaitement contemplatif et mystérieux avec par moments, une petite pointe de musique arabo andalouse.
le 14 décembre 2014
si je me sens triste ou bizarre, je mets ce disque ou un autre d'Alla et je suis transportée sur un tapis volant.