le 23 août 2010
Livre de vacance très complet avec des étapes journalières. Qui correspond tout à fais à leur niveau, ce qui n'est pas le cas avec d'autre cahier. Il y a en plus des explications qu'y permets à notre enfant de revoir les règles apprises en classe et nous parents de les revoir, c'est parfois plus facile pour leur répondre. Je le recommande à tous.
le 17 février 2011
Le programme y est complet et attractif pour l'enfant. Je l'utilise pour faire réviser mon enfant afin d'être sûr que le programme est acquis car ça va très vite à l'école. Et les points qu'elle gagne en bas de page la motive à toujours vouloir faire mieux après.
produit adapté aux classes de CE2 avec pallier explicatif par rapport au programme de l'éducation nationale - l'enfant peut donc progresser en parallèle du travail effectué par la maitresse.

Ce support propose des mini leçons ainsi que des exercices simples à plus difficiles

je conseille !
le 22 mars 2011
Un bon outil de travail surtout pour la révision et pour mieux comprendre les leçons données par les enseignants, l'enfant peut avec ce fichier cristalliser ces connaissances. Très bon rapport qualité prix ; je le recommande !!
le 19 février 2011
Reprend bien les notions vues en classe, simplement, brièvement. Et propose des exercices en rapport pour vérifier la bonne compréhension. Je m'en sers pour reprendre des points que ma fille n'a pas compris. Elle le réclame d'elle-même d'ailleurs!
le 8 juin 2013
Bon cahier d'exercice , cette marque de cahier est la meilleure, il suit a l'identique le programme de l'école et dans l'ordre surtout . Je le recommande vraiment