Format: Broché|Modifier

le 24 octobre 2012
un guide complet avec les dictées et leurs préparations détaillées, les entraînements rapides (5' chrono) et leur programmation, et plein d'autres ressources en plus du déroulement de chaque séquence. Indispensable pour une bonne utilisation du manuel et une bonne compréhension de la démarche pédagogique pensée par les auteurs.
Envoi rapide (arrivé avec 1 jour d'avance sur la date annoncée)
le 24 août 2014
Le guide est vraiment bien fait et donne beaucoup de pistes de travail (exercices rapides pour l'arrivée en classe, dictée, évaluation...) et chaque situation découverte est expliquée afin de la mettre en oeuvre dans sa classe. De plus la progression de chaque notion se fait sur un temps assez long ce qui permet aux élèves de mieux s'approprier les contenus. Une série qui change de ce qui peut être fait et qui est vraiment très intéressante à exploiter.
le 18 avril 2015
Livraison avant les délais. Etat impeccable.

Contenus très intéressants mais la démarche proposée est impossible à suivre (selon moi) à moins d'avoir des génies ou de faire quatre heures de français par jour. Les exercices sont bien faits et en nombre suffisant. La partie "lecture" est très utile.
le 14 septembre 2013
J'ai écrit mon opinion sur le guide pédagogique CE2 de la collection : je vous invite à la lire, pour ne pas me répéter. Mais ces ouvrages sont parfaits !