Format: Broché|Modifier

le 1 octobre 2012
La livraison c'est très bien effectuée, mais à l'ouverture j'ai vu que les pages de mon livre "neuf" était mal découpées, elles dépassaient du livre je trouve cela honteux surtout pour le prix de ne pas avoir livre correct !
le 28 juin 2013
parfait pour cette achat rien a dire
rapide bien emballer descriptif exacte contente de l achat sans aucun souci merci a vous parfait pour cette achat rien a dire
le 10 octobre 2013
il est clair et précis , bien écrit et très facile à comprendre comme tout les bons livres et en parfaite état
le 28 septembre 2014
Mon fils avait besoin de ce livre pour ses études. Après recherche, c'est ici que j'ai trouvé le mieux !
le 27 août 2013
Ce manuel correspond au programme des terminales,
On trouve des textes pour aborder les thèmes du programme, des bacs blancs, des points de grammaire et de méthodologie.
le 28 octobre 2015
L'article reçu correspond tout à fait à mes attentes et je suis satisfaite. Article en bon état général. Bonne réception pour ce message; Cordialement.