le 8 janvier 2014
Pour à peine 10 euros, cet atlas offre toutes les cartes de France et les repères pour voyages sur le territoire. Utile pour partir en vacances ou quand votre GPS vous plante. Les petits marques-pages repositionnables sont un plus.
le 19 août 2013
Cet atlas est bien mis à jour et correspond bien à un usage utile et fréquent. Je le recommande totalement.
le 9 juin 2014
Un guide de la route très intéressant, surtout pour son prix par rapport à d'autres guides. Certes l'échelle n'est pas la même que sur certains guides de grandes marques, mais, pour moi ce guide vient en complément du GPS qui n'est pas toujours des plus précis dans certaines contrées reculées.
En conclusion, ce guide est un complément indispensable pour celui qui veut trouver (ou retrouver) sa route facilement. d'autre part, son prix très intéressant en fait un compagnon indispensable à vos futures pérégrinations. A acquérir sans restriction.
le 14 septembre 2013
Un bon guide routier, aussi clair et précis que ses concurrents, et beaucoup moins cher. Index tableau de distances inclus.
le 7 novembre 2013
bien recu ce produit mais avoir fait une erreur d'écran de ne voir que de chez moi d'avoir de 2011 de meme carte milles merci