| ||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Sans voyeurisme et paillettes,
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : France Gall : Le destin d'une star courage (Poche)
Sans voyeurisme malsain, ni paillettes bling-bling, deux journalistes(Gregoire Collard/Alain Morel) se sont associés pour raconter, avec son accord, la vie de France Gall (Isabelle/Babou), depuis son premier enregistrement à 15 ans, en passant par la période Serge Gainsbourg et bien sur le temps de sa vie avec Michel Berger et ses deux enfants.
La vie de France Gall va se rythmer autour de son père (Robert Gall qui a écrit La Mama) et pendant ses jeunes années elle passera 3 ans avec claude François qui ne la ménagera pas, ensuite il y aura sa rencontre avec Julien clerc ; mais ses deux artistes ne lui procureront aucun bonheur artistique. Jusqu'au jour où elle rencontrera Michel Berger et lui demandera d'écrire pour elle ; France va passer dans une période où les musiques qui lui sont écrites ne lui correspondent plus, le public se détourne également, les yéyé déclinent..... Michel Berger au départ sera réticent mais finira par lui proposer de "poser" sa voix sur un de ses titres. Michel n'est pas encore prêt à lui écrire des textes.......... jusqu'au jour où il lui chante "Quand je suis seul et que je peux rêver, je rêve que je suis dans tes bras, je rêve que je te fais tout bas, une déclaration, ma déclaration.....) France convaincra Michel de lui laisser chanter cette chanson. L'histoire de Michel Berger et France Gall est en marche. Dix huit ans et deux enfants plus tard, la vie de France Gall va basculer un jour d'été 1992 à Ramatuelle, dans la demeure familiale. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Agréable surprise,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : France Gall : Le destin d'une star courage (Poche)
J'ai découvert dans ce livre (qui n'est hélas pas une autobiographie) une femme attachante et beaucoup plus volontaire et plus professionnelle que l'image qu'elle donne. Sa vie a été pleine de joies et de souffrances. Elle a côtoyé de près, voire de très près, des hommes qui ont fortement marqué ma génération. J'attends désormais un livre écrit par elle-même.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
une grande dame,
Par Elan Loic"rtbac" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : France Gall : Le destin d'une star courage (Broché)
j'ai adoré ce livre , il est bien écrit et quelle joie de retrouver cette grande chanteuse
qui malgré tous les drames qu'elle a traversè ,vèhicule autant de courage ,de gènèrositè et croit toujours que la vie vaut le coup d'etre vècue Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|