undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 10 mars 2014
Je ne mets que 3 étoiles, car j'ai étais un peu déçu à réception de la carte par rapport au terme de "Indéchirable" !? j'en doute fort. Si celle ci n'est pas correctement dépliée et que vous insistez un peu, elle s'arrache facilement. Par contre, si vous consultez votre carte alors qu'il pleut il est vrai qu'elle résiste à l'eau car le papier est un peu glacé. J'ai déjà vu, touché des cartes "indéchirable" dans le commerce et elles le sont vraiment mais pas au même prix ; et lorsque j'ai commandé la carte je pensais retrouver la même chose. Mais pour son prix elle vaut tout de même le coup.
Je l'ai reçu avec un endroit coupé sur 1.5 cm, un endroit fragilisé qui s'arrachera facilement ; une fois signalé à AMAZON, il m'a été retourné une autre carte. Pour ça AMAZON est très sérieux et trouve toujours la solution pour satisfaire le client. Merci AMAZON et surtout ne changez pas.
le 29 décembre 2014
La carte possède 2 faces, le nord de la France d'un côté, le sud de l'autre. Dans mon cas je voulais une carte complète (c'était pour afficher sur un mur). Dommage !
le 21 août 2014
Carte de bonne qualité mais un peu déçu car la carte est recto verso, on ne peut pas l afficher en entiere.
celle restera dans la voiture ! ça sert toujours.
le 2 avril 2014
cette carte est solide elle se manipule avec aisance c'est ce que je recherchais ,mes prochains achats seront des cartes de ce type
le 17 août 2014
J'ai acheté cette carte routière pour être de passage en France, sans y séjourner. Elle a correctement répondue à mes attentes : la carte est assez grande, claire, concise, avec des mémos pour ce qu'il ne faut pas oublier avant de partir et absolument pas fragile du fait qu'elle soit indéchirable. Les grands axes y sont ainsi que les plus petites routes pouvant être utiles.
le 4 juillet 2014
Comment faire mieux que cette carte très détaillée, où vous savez en un coup d'œil comment vous diriger, et ce, sans
encombre, selon le souhait. Merci pour la proposition!
le 3 novembre 2014
que dire de plus sur une carte de France ........

.................................................................. ....... .......... ....... . . . . . . .
le 20 juillet 2014
Très bon produit, plus résistant que ses concurrents. La présentation est claire. C'est agréable à lire. Hélas, toujours le même problème pour replier la carte !!
le 9 septembre 2014
Facilité de dépliage, et de repliage ce qui est important, pour le reste fidèle à Michelin, il manque juste les lignes ferroviaires..et c'est important pour moi
le 9 juin 2014
pratique à emporter dans une sacoche moto,plus solide et moins fragile à l'humidité
Dommage qu'elle ne soit pas plastifiée la solidité aurait été accrue