Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
excellentissime!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France aux ordres d'un cadavre (Broché)
Je ne vois pas très bien ce que je pourrais ajouter au descriptif fait par M. Druon de la bête immonde qui, bien malheureusement, a étendu ses tentacules un peu partout et paraît quasi inexpugnable des places-fortes qu'elle a conquises au lendemain de 1945 alors qu'il ne reste pourtant plus d'elle que quelques tas de poussières tenaces sur le parvis de notre république!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
pas assez de nuances!!!!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France aux ordres d'un cadavre (Broché)
d'accord, staline était un démoniaque de génie prêt aux plus horribles stratagèmes pour appuyer son pouvoir, mais de là à mettre tous les maux de notre cher pays au compte des communistes et des cégétistes...un peu trop facile!!!
exemple : le problème de la réforme de la fonction publique en 1945 : thorès (coco, peut-être mais nommé par de gaulle!!!)quant aux grèves à répétitions de la sncf (et c'est un usager qui vous écrit)pour quelques motifs illusoires, voire futiles selon l'auteur le font bondir mais pas autant que lorsqu'il parle de l'impôt sur la fortune et des contrôles fiscaux (ah, ces contrôleurs zélés...pauvre Monsieur DRUON!!!) à croire que chacun d'entre nous ne voit pas plus loin que le bout de son nez !!!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Pour comprendre ce qui ne va pas en France ...,
Par La Balle Perdue (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France aux ordres d'un cadavre (Broché)
La démonstration de Maurice DRUON est lumineuse.
Ce livre excellent est hélas encore tellement d'actualité. La suite "ordonnance pour un état malade" est pleine d'espoir. O France, réveille-toi ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|