le 3 juillet 2013
pour les fans de tarots avec de vraies bonnes cartes, pas de celles qui s'abiment au bout d'une dizaine de parties
le 21 janvier 2015
Parfait des cartes de tarots mais après une dizaine d utilisation commence à s abîmer néanmoins reste encore en très bon état et sont très agréable pour jouet
le 15 janvier 2015
j'avais déjà eu en étant gosse un jeu de cartes de cette qualité de papier cartonné plastifié et je me souviens l'avoir traîné des années et des années!!!
le 18 avril 2015
belle présentation et cartes de très bonne qualité emballage impeccable que du bon
très bonnes explications le bonheur de jouer simplement merci
le 27 août 2014
Qualité moyenne pour ce jeu de carte ,le carton d'emballage du jeu entièrement décollé,j'ai du tout recoller,,bref pas content de l'achat,
le 1 avril 2016
Rien à dire, bonne qualité de fabrication, le dos est identique sur toutes les cartes, c'est conforme et ça glisse !
le 8 janvier 2011
J'ai cherché (vainement !) sur des sites de jouets ou dans des magasins "spécialisés" de trouver un vrai jeu de tarot officiel.
C'est chez Amazon que je l'ai trouvé ...
le 10 mai 2016
un jeu de carte solide pour les connaisseur de la marque pas de soucis c'est pas du toc, plusieurs partie cette hiver et le jeu n'a pas un mal
le 5 décembre 2013
Rien à dire.
Que dire de plus ??
Rien à dire. Rien à dire. Rien à dire. Rien à dire. Rien à dire. Rien à dire. Rien à dire. Rien à dire. Rien à dire.

Voir 1 question avec réponse