undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:4,22 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 26 avril 2014
LA FRANGE N'A ABSOLUMENT PAS L'EPAISSEUR REPRODUITE SUR LA PHOTO, DE PLUS TRES PEU DE CHEVEUX DEVANT. SUIVANT L'IMPLANTATION DE VOS RACINES VOUS RISQUEZ D'AVOIR LA FRANGE D'AMELIE POULAIN! RESSEMBLE AU TOUPET DE MON ARRIERE GRAND PERE EN REVANCHE TRES SATISFAITE DES MËCHES
le 26 avril 2014
Je m'attendais à mieux pour 23euros 50, le prix est exorbitant
On trouve ça à 3 euros dans les magasins spécialisés du boulevard de Strasbourg à Paris, donc bof bof
Ce produit devrait coûter moins de 10 euros, c'est un peu l'arnaque
le 3 mai 2014
Une grande déception, la couleur ne corresponds pas du tout à la couleur sur la boîte. A ce prix on s'attends à une mèche de vrais cheveux et pas du synthétique! Bref on voit tout de suite que c'est fake! Franchement acheter ce produit c'est jeter l'argent par les fenêtres!!!!! c'est nul et je déteste!!! Dommage je ne peux pas me faire rembourser, ne faites pas la même erreur que moi!
le 10 juin 2014
Très déçue! Je ne recommande pas ce produit! J'avais acheté les rajouts de la même marques et franchement rapport qualité prix = parfait ça fait super naturel, se confond parfaitement aux cheveux.. Rien à redire... En revanche la frange.. C'est une catastrophe... Trop synthétique!! Pas naturel pour un sous... Je n'ose pas la mettre en public!!!
le 14 octobre 2014
Frange pas naturelle, trop fausse !!!
La frange ne me convient pas et c'est un mauvais investissement !
Malheureusement, je suis tombée dans le piège...j'aurais mieux fait d' ''écouter'' l'avis des autres acheteurs !
le 17 mai 2014
Envoi rapide .
le produit en lui meme et tres pratiquemais moi qui est les cheveuxtres fin je doit les attacher pour pas qu'on voient sue c'est des rajouts . Sinon super . Merci
le 16 mai 2014
Rien de naturel !!! C est une horreur. Je ne recommande pas ce produit très chère pour ce que c est !!!
le 5 avril 2016
D'une part le produit est livré plié dans une boite ce qui déforme totalement la frange et lui donne une forme impossible à corriger et surtout fait qu'elle est importable.

Je me suis rendue chez un coiffeur Franck Provost qui très gentiment à tout tenté, sans succès de lui redonner une apparence normale. Malgré tous ses efforts et sa bonne volonté, impossible d'y parvenir.

D'autre part, la couleur hyper brillante de la frange fait effet perruque en ne se mêlant absolument pas de façon harmonieuse à des cheveux naturels.

En résumé plus que déçue, je me sens spoliée.

Je vous conseille fortement, compte tenu de la qualité des produits commercialisés sur votre site de déférencer cet article et si la société qui le commercialise a un minimum de sens du client, j'espère qu'elle fera un geste à mon égard.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informaiton
le 2 octobre 2015
L'effet est trop synthétique et ce n'est pas du tout la même couleur que les mèches longues alors que c'est la même référence.
le 6 novembre 2014
Ce produit n a pas repondu a mes attentes..la meche n est pas droite et ne se coiffe pas aussi bien que dans la pub