le 16 janvier 2014
Ce produit n'est pas exactement tel que je l'imaginais, mais mieux !

Pour du synthétique, la qualité et la coupe sont vraiment excellentes. J'ai mis moins de cinq minutes pour les poser et faire une natte. Sur ma tête naturellement blonde (j'ai les cheveux relativement fins mais bien fournis), ces extensions disparaissent complètement dans ma chevelure. Ma fille, ado quelquefois un peu critique et qui a un bon oeil, a tout de suite aimé ma tête avec ces extensions. On les a essayé sur ses longs cheveux qui sont blond caramel un peu ensoleillé et elles s'y sont très bien mélangé aussi.

La couleur est un blond moyen neutre, alors attention si vous vous attendiez à du très doré, il faudra peut-être prendre quelques mèches plus claires ailleurs et mélanger. Sur moi, franchement, résultat étonnant. Les clips ne glissent pas et ne pèsent pas (et j'ai essayé beaucoup de marque, mes cheveux ne poussent pas très vite alors je m'impatiente souvent). Le poids de ces cheveux est très léger, je n'ai pas l'impression de porter des extensions à clips.

Prenez deux paquets si vos cheveux sont épais ou si vous voulez beaucoup de volume. En tout cas, pour ce blond moyen, pour une blonde naturelle moyenne, c'est vraiment super ! Je recommande.
le 17 mai 2014
les extension sont plus réussies que la frange, pour changer de look en 5 min c'est top on peu aussi faire des joli coiffures avec, on peu associer à la frange le temps d'une soirée par exemple. satisfaite de mon achat
le 24 mai 2016
De base les mèches sont jolies et agréable au toucher. Mais elles s'abiment vite je trouve.

Et effectivement elle sont un peu dur à mettre toute seule sur cheveux fins. Il faudrait peut être un peu crêper la racine pour qu'elles s'y accroche mieux.

Il faut aussi savoir qu'elles sont impossible à boucler. Je les avais emmenées une fois chez ma coiffeuse pour qu'elle me les mette et elle n'a pas réussi à les boucler. Elles sont rester raides de a à z.
le 14 avril 2015
Ces extensions font à mon goût vraiment fausses, on dirait des cheveux de Barbie , je n'oserais pas les porter. Elles sont aussi très compliquées à attacher seule et sur cheveux fins. Mais après tout, pour le prix (20 euros) il ne faut pas s'attendre à mieux je pense.
le 3 novembre 2015
Je pense qu'il faut avoir les cheveux qd meme deja mis long et aussi acheter 2 boîtes pour que le rendu soir bien, car la avec mes cheveux aux épaules on dirait des queues de rat qui dépasse. J'ai essayé de faire dès coiffure mais la partie (longue) qui n'est pas mélangé à mes cheveux fait tres faux du coup. Déçue...
le 5 mai 2015
Je les ai acheté pour une pour une petite fille pour un déguisement et c'est genial ! facile à poser, l'effet est fantastique , elle avait des cheveux sous les fesses en moins de deux minutes et du coup était super contente !!!!
le 12 mai 2014
article de très bonne qualité, , que j'ai malheureusement dû retourner, le ton de blond différent du blond de ma chevelure..
Contrairement aux extensions en cheveux naturels, celles-ci en matière synthétique ne peuvent être recolorées.
le 17 avril 2015
Je viens d'aller chercher mon colis à mon point-relais et dès que je suis rentrée chez moi, j'avais hâte d'ouvrir le carton contenant les extensions et là..... énorme déception : alors que je m'attendais à un blond châtain, c'est une vilaine couleur marron bois que j'ai trouvée.
Donc, impossible de les mêler à mes propres cheveux.
En plus, j'ai trouvé que la texture ne faisait pas naturelle du tout.
Donc, je renvoie dès demain.
le 10 août 2014
Si, comme moi, vous n'avez pas envie de dépenser 200E pour des extensions, je les recommande fortement. Attention par contre à la manipulation, car elles s'emmêlent facilement. Effet naturel, s'agencent parfaitement avec ma couleur.. Faciles à mettre et joli rendu. Parfaites pour mettre deux ou trois fois par mois.
le 5 juin 2016
belle imitation de cheveux naturels, juste un peu long mais je les coupé à ma longueur.
Ça permet d.obtenir de Jolies coiffures. Idéale pour les femmes qui ont des cheveux fin ou pas assez de longueurs
Très bon qualité prix

Voir toutes les 2 questions avec réponses.