le 30 juin 2014
sublime et effet vrai cheveux garenti jaime trop ❤️ je le recomende a tte les femme qui on des cheveux court
le 5 mai 2015
le + : mèches de très bonnes qualité - très longues je n'ai pas essayer de les couper encore.
si vous les acheter pour créer du volume, de la masse, il faudrait sans doute prendre 2 boîtes (j'ai très peux de volume, je perds bcp mes cheveux et je pense qu'une boîte supplémentaire est nécessaire pour avoir un effet volume.

la couleur brun profond est parfaite, brillante (j'ai les cheveux châtains foncés à la racine + clair aux pointes).
les mèches se lavent facilement et sèchent vite (possible avec sèche cheveux)

le - : elles brillent bien donc cela fait un contraste avec le cheveux naturel (si vous avez un cheveux fin et fatigué comme le mien, ils paraissent ternes comparés avec les mèches. (du coup effet pas très naturels si on n'a pas acheté assez de mèches).

je recommande ce pdt !
le 1 juin 2014
on dirais du plastique ,ne fait pas du tout naturel très déçu du résultat. Point positive elle sont facile à maitre
le 10 avril 2014
on voit très bien que c'est synthétique!
et à peine on bricole un peu aux cheveux sa s’emmêle :/
Mais la pose est FACILE ! ( peut être pas assez de mèche pour un effet un peu plus volumineux )
le 15 janvier 2016
Vraiment nuuuuul aucune qualité on croirais des cheveux de poupée qui brille énormément je suis très déçue ca m'a meme dégoûter d achetées des rajouts c est une honte de faire payer pour un produit pareil !
le 24 juin 2014
je recommande ce produit a tous ceux qui veulent des cheveux long, facile a poser, vraiment bien,rien a dire et le prix est raisonnable
le 3 avril 2014
je suis satisfaite des extensions mes j'aurai un petit soucci.
Pourquoi je n'arrive pas a bouclé mes extensions? J ' ai essayé de les bouclé avec le fer a frisé et des bigoudies mais aucun resultat :(
le 19 septembre 2015
Ce produit et super je les ai commander pour ma tête a coiffer, la couleur et plus foncé mais sa se font super bien dans la masse et sa fait du contraste, sa longueur et sublime ,c'est extensions vous donnerons un effet chevelure de sirene garantie ,les clips sont super facile à poser !!! J'adore !!!!!
le 28 novembre 2013
Les mèches sont de très bonne qualité et les clips se posent vraiment facilement. Par contre, pour couvrir toute la tête, il vaut mieux aller voir les explications sur le site car celles sur la boite ne sont pas fiables.
Mon seul regret visuellement, c'est que les cheveux ne soient que d'une couleur, contrairement à des concurrents qui proposent des mèches composées de 2 ou 3 couleurs (dans la même teinte). Cela sublime davantage a chevelure, tout en restant très naturel.
le 1 mars 2016
Je suis assez satisfaite de ces clips d'extension: ils sont conformes à la description qui en est faite et ils tiennent très bien. Le seul hic est que les "cheveux" s'assèchent vite et qu'il n'y ait aucune indication dans le paquet sur comment en prendre soin.