le 28 octobre 2014
Pas exactement ce qu'on attendait, trop fragile et trop faux...Le prix est donc un peu trop élevé par rapport à la qualité...
le 21 octobre 2013
Produit de basse qualité, les extensions s’emmêlent en un temps record. De plus, elles sont trop brillantes par rapport à des cheveux naturels. Sinon, belles longeurs, c'est le seul point positif !
le 7 octobre 2013
je regrette un peu cette achat parce que je m'attendais à mieux !!!! les attaches sont vraiment pas facile à mettre sois même et ils s'emmêlent vite, ensuite il faut quand même avoir une certaine longueur de cheveux dès le départ !! je pense également qu'au file de la journée ça devient désagréable à porter, ça tire sur les cheveux !!!! voilà dommage pour moi je recommande pour celle qui ont déjà une bonne longueur et trop fin !!!!
le 11 mai 2014
la qualité n'est pas au rdv on voit trop que se sont des cheveux artificiels et ils s'emmêlent pour un rien, juste le système de fixation est bien
le 6 mai 2014
produit conforme a la description . de bonne qualiter .
par contre ne tiens pas sur cheveux très fin :(
le 16 mai 2014
Cool ça change pour une soirée! Petit bémol sur la texture des mèches un peu trop ressemblant aux poupées de notre enfance ... Trop brillantes dommage car on soleil cela brille et fait contraste avec nos (vrai) cheveux!
le 26 mai 2015
J'aurais voulu acheter cette extension. La palette de couleurs étant très étroite, aucune ne correspond à ma couleur qui est plus claire (blond vénitien). Donc je cherche la coloration pour que mes cheveux et la frange soient de la même couleur (même si ça ne m'enchante pas.). Or, j'habite en Suisse alémanique (problème supplémentaire), et je constate sur le site que les extensions peuvent être importées en Suisse MAIS pas la coloration (Kafka est passé par là). Donc, je n'aurai pas de frange et je garde ma couleur.
Franck Provost Expert Frange à Clipper Châtain Doré
le 3 juin 2015
extension de très bonne qualité et qui correspondent parfaitement à ma couleur (j'avais un peu peur a commandant sur internet )
je recommande
le 3 mai 2015
Tres facile a mettre , tres belle effet , dommage qu ils s emmellent autant,certainement parce que c est des cheveux sinthetique
le 18 janvier 2016
J'avais déjà acheté ce produit donc je savais à quoi m'attendre.
C'est un très bon produit quand on sait s'en servir.