le 5 septembre 2010
Quand le fils, lui même musicien et guitariste d'exception, s'entoure de jeunes virtuoses passionnés pour jouer l'oeuvre du père, et qu'en plus, il invite des pointures d'époque (Terry Bozzio, Steve Vai et Napoléon Murphy Brock) , ça donne plus de trois heures de musique jubilatoires. Une interprétation modernisée servie par un son parfait, de la virtuosité, de l'humour, un réel plaisir de jouer des musiciens, j'oserais dire que c'est mieux que l'original... Les fans et connaisseurs de la musique de Franck Zappa seront ravis. Pour les novices, il n'y a pas mieux pour entrer sans effort dans le monde de Zappa.
le 13 novembre 2010
Un double DVD génial. Tout y est parfait. Trois heures trente de musique live, les géniales compositions de Frank Zappa, un groupe brillantissime emmené par le discret et attachant Dweezil (voir son interview dans les bonus), du rythme, un son parfait, des images excellentes. C'est enthousiasmant.
le 23 juillet 2015
Si vous aimez le père, vous aimerez aussi le fils...
Qualité exceptionnelle des musiciens, on voit qu'ils ont du bonheur a jouer ensemble, c'est de l'extase musicale !
Très grand guitariste comme son père (je l'ai vu 3 fois), avec sa touche personnelle...
Si vous hésitez, foncez, vous ne serez pas déçu du voyage !
le 10 décembre 2015
Frank, tu peux être fier de ton fils ! Merci à toi, Dweezil, d'avoir réuni ces glorieux anciens et tes musiciens pour produire cette merveille, de faire perdurer cette musique si riche, si jubilatoire. L'entendre est déjà un bonheur, la voir interprétée avec une telle qualité est un privilège.
le 8 février 2011
Je ne connaissais pas particulièrement le fils ZAPPA et j'ai été particulièrement impressionné par son jeu de guitare et son groupe avec notamment Steve VAI et Terry BOZIO!
Je préfère le disc 2 et le recommande vivement.
le 7 octobre 2014
Si jamais la perfection existe dans la musique rock, alors c'est ici qu'il faut la chercher. Dweezil Zappa et son groupe revisitent les compositions de Frank Zappa avec talent et dextérité. Tout bonnement impressionnant !
le 10 mai 2014
j'ai bien fait de ne pas zapper Zappa et fils, cet enregistrement est à la hauteur des dons de chaque artiste qui compose ce band.

Je le recommande à tous les êtres extra, voire tous les extra terrestres .
le 22 juin 2012
Bonjour, au nom du père, le fils méritant et ses musiciens au top dans une bonne ambiance et une super prise de son .
Sans modération
le 10 avril 2015
Zappa par Zappa , pour publique averti, mais toujours aussi bon. O aime ou on aime pas , mais c'est à la pointe de la technique musicale.
le 22 janvier 2011
Très bon DVD. Bonne qualité d'images et de sons. Ce DVD m'a permise de découvrir le fils de frank zappa. Les titres joués sont excellents, les musiciens sont brillantissimes!
A voir absolument!