undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 30 décembre 2004
comment ne pas passer un excellent moment devant cette excellente sitcom, souvent méconnue.
Franchement, c'est délirant.
Ce psy, rassurant la vie d'individus "mal dans leur peau" sur une chaine de radio, a une vie bien surprenante lorsque son père Martin, s'installe chez lui. Mais en temps que "bon fils", il accepte, plutôt mal que bien, le géniteur, râleur. Des personnages vont donc tourner autour de ce psy, un frère à la vie sentimentale étrange, plein de petites manies, voire de T.O.C., très bon psy, lui aussi. On peut paraître surpris de la justesse des ses analyses ; en tous cas il est fort dans tous les domaines, ce frérot. Une gouvernante débarquant du vieux continent, pour Martin , qui se montre tout à tout voyante, attachante et prévenante ; on décerne chez elle, plein de bon sens, franchement. Une assistante célibataire, à la recherche de l'âme soeur, Rose passe surement à côté de l'homme parfait sans jamais savoir que c'est le bon. Et puis, il y a Eddy, le brave Eddy. Ce chien fidèle à Martin se montre hilarant, ignorant les réflexions sournoises de Frasier, il vit tranquillement sa vie de canidé. On peut penser que ce chien est stupide, mais à mon sens, il en est loin.
J'ai passé de bons moments avec cette série, je n'ai qu'un regret, l'avoir découverte si tardivement, et je n'attends qu'une chose, la saison prochaine.
Franchement, cela vaut le coup.
le 2 septembre 2004
Pas deçu,faut dire que nous sommes des inconditionels dans la famille.
La qualité est là,enchainement des episodes,bonus interressant sur
l'appartement de frasier,les intervenants dans l'emission en VO.
5 SUR 5
le 7 novembre 2015
Incontestablement la meilleure série jamais produite, encore meilleure selon moi que mes chers "Amicalement vôtre", "Le Prisonnier", "24h00 chrono" etc. c'est dire !

Tout y est parfait, les acteurs jouent juste et sont tous attachants, les scénarios sont incroyablement variés, les dialogues sont dignes d'un orfèvre, on ne s'ennuie jamais et même, on ressort du visionnage d'un épisode tout ragaillardi y compris après une journée de travail éreintante ou remplie de contrariétés. C'est qu'avec Frasier, on a accès a un vrai, un pur moment de détente et d'humour pour adulte au meilleur sens du terme.

Il est inconcevable que seules les 4 premières saisons de Frasier (sur 11) aient été diffusées en DVD en VF, alors que tous les épisodes ont été bel et bien doublés. Que font donc les éditeurs ? Cette stratégie commerciale me laisse pantois et me désole pour tous ceux qui ont Frasier dans la peau.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2012
It is really a feast to watch and live with these numbers. If you do not want to get intoxicated by the TV shows but at the same time enjoy the TV, Frasier is on such non-intoxicating food from the TV box.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2009
Satisfaite à tout point de vue, délai, qualité du produit, conforme à sa présentation.
J'attends de ces achats en ligne, ponctualité dans les délais et conformité du produit à son annonce