Frasier - Season 5 [Import anglais]
Format: DVDModifier
Prix:17,92 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 février 2010
... ou du moins l'ajout de sous-titres français ?

Je suis absolument fan de cette série télévisée, et j'aimerais pouvoir en faire profiter mes proches.
le 27 décembre 2011
Trés bonne série, j'avais acheté les 1ers volumes en coffrets cartonnés, plus jolis mais plus chers, celui-ci est en plastique, l'important c'est le visionnage des CD -pas encore fait- mais je sais que je ne serai pas déçu par Frasier, Marty, Neils, Daphnée, Rose et Eddy!