French Kiss
Format: Album vinyleModifier

le 6 août 2010
Tres bel objet que tout fan de la belle doit posseder, voire meme tout collectioneur de disque vinyl en general !
De plus la galette est tres tres bien pressée ce qui donne au sillon unn exellent punch et un super son en rendu !!! Ce disque n'a été editer qu'a 500 exemplaire ! Donc un seul mot : FONCEZ !!!!!
le 6 août 2010
De plus la galette est tres tres bien pressée ce qui donne au sillon un exellent punch et un super son en rendu !!! Ce disque n'a été editer qu'a 500 exemplaire ! Donc un seul mot : FONCEZ !!!!!
le 19 août 2010
Une chanson à l'air naturellement entêtant ! Qui reste bien dans les mémoires ! Un bon titre, qui manque simplement de diffusion !=(
le 3 mars 2011
Ce vinyle est de toute beauté, il faut vraiment vous le procurer si vous êtes fan de cette chanteuse !!!
le 26 juillet 2010
A la première écoute, j'ai trouvé ce titre risible, et cette voix enfantine ridicule.
Puis l'air m'est resté dans la tête et après plusieurs écoutes, je n'ai plus pu m'en passer.
J'ai téléchargé légalement les 7 remixes qui composent cet album et j'ai été enchanté. Tous différents les uns des autres, très réussis.
A acheter d'urgence.
J'ai la quarantaine et j'éprouve le même enthousiasme que j'ai éprouvé à 20 ans pour Mylène Farmer et ses premiers titres.
Comme je le disais dans un autre commentaire, attention, ICÔNE GAY EN VUE !
Regardez le clip de Last Zoom !
Moi ça y est, je suis devenu fan fan fan !