- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Disque de chevet ou brin de nostalgie ?,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frequencies (CD)
"Frequencies", premier coup de maître de LFO, est incidement le premier album que j'ai acheté et certains morceaux évoquent encore en moi les premières fois où j'ai pu les entendre en rave à Paris, en 1990/1991. Un brin de nostalgie donc mais qui n'explique pas toute l'émotion que je peux encore ressentir à l'écoute de leur album. Une techno mélodique aux basses absoluments énormes qui brosse avec beaucoup de force un univers sombre, froid et robotique à souhait.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|