Format: DVD|Modifier

le 4 octobre 2014
Livraison dans le délai rapide annoncé avec emballage nickel.
J'ai dévoré la Saison 1 et commencé la 2. Jusque là, image impeccable et tout est parfait.
Solution très simple pour identifier les CV : il y a une bande d'environ 1 cm au centre du CD (et donc en dehors de la plage de lecture) où il suffit d'écrire avec un marqueur type Artline (par exemple : SAISON 1 - CD 1 - Face A). Facile et rapide.
En résumé, que du bonheur à un prix vraiment compétitif !
le 19 mars 2014
Quel plaisir de revoir les plus de 200 épisodes pour un prix vraiment cassé. Je me suis repassé la série deux fois (une fois avec les sous-titres en français, une seconde fois avec les sous-titres en anglais pour travailler mon english). On rigole toujours autant. Petit regret sur la qualité de l'image. Il n'y avait pas encore la HD et du coup, ça pêche un peu de ce côté-là. Mais bon, Friends reste à mon goût la meilleure série humoristique "ever"...
le 16 février 2014
Commande, livraison, emballage, tout est parfait de ce côté là,rien à redire.

Concernant l’intégrale en lui même, le coffret est de taille respectable permettant un rangement assez facile. Un boîtier par saison comprenant plusieurs DVD. Petit hic, les dvd par saison ne sont par explicitement nommés, ce qui ne facilite pas le tri des épisodes. Attention à ne pas mélanger les DVD !!!

Petit bémol que j'avais anticipé : contrairement à ce qui est annoncé dans le détail du coffret sur Amazon.fr, le coffret version 2012 ne comprend que les DVD ! Pas de livret et pas de mug estampillé Friends dans ce présent coffret !!! Il serait bon de mettre à jour ces informations. Le livret et le mug sont fournis dans les intégrales antérieures à 2012 !

Niveau qualité d'images, rien de spécial, ce n'est pas du blu-ray, donc rien d'extraordinaire. Mais toujours un plaisir de revisionner cette série désormais culte.
le 12 juin 2013
Le coffret en lui-meme est de bonne facture ;les dvd double face le rendent compact et pratique ;les boitiers sont solides.
Par contre certains de mes dvd sont illisibles sur lecteur de salon et sur ordi (saison 5 dvd 2 face A ; saison 10 dvd 1 face B).
Le manque cruel de bonus est tres dommage ;pour l'integrale d'une serie de 10 saisons c'est risible !!!!!
Connaissant le nombre astronomique de reportages ,d'emissions speciales ,de betisiers ,d'interview que l'on peut trouver sur le net sur FRIENDS les quelques interview et les 30 minutes de betisier sur le dernier dvd m'ont franchement deçu.
le 3 septembre 2013
Reception tres rapide pouyr revoir cette serie qui n'a pas de concurrence depuis de nombreuses années donc toujours à rechercher la concurrence sans resultat
le 30 août 2014
Excellente série qu'on ne se lasse pas de voir et de revoir. DVD double face, assez surprenant, mais très pratique pour un gain de place.
le 29 juin 2014
Culte !!! On se marre et on adopte le style 90's ;)
C'était tellement novateur pour l'époque j'imagine, mais on apprécie toujours !
le 19 août 2013
Ce coffret permet de visualiser à tout moment les épisodes de la série culte. Beau coffret, belles pochettes...seul petit bémol le fait que les DVD soient gravés sur les deux faces et que les numéros d'épisodes ne soient pas notés dessus...cela fait un peu de gymnastique avec la pochette rien de bien méchant...l'essentiel est là !
acheté 64 euros en solde, c'est vraiment pas cher.
le 25 août 2013
Tous les épisodes de toutes les saisons réunis, cela permet de voir l'évolution de nos 6 amis toujours plus amusants les uns que les autres ! Pour ceux que ça ne dérange pas je conseille de les visionner en version originale sous titrée, le jeu des acteurs est beaucoup plus perceptible et on se régale ! Chandler est génial...
Aucun problème avec la qualité des DVDs.
le 20 janvier 2016
Je suis assez déçue de ce coffret. Je l'attendais depuis longtemps. La qualité d'image est aussi bonne qu'en streaming. Je n'achète pas les DVDV pour avoir la tête floue de Jennifer Aniston (petit conseil : éviter de regarder avec VLC l'image est encore pire et elle saute). Les disques sont bi-face : A - B ce qui vous oblige à retourner le disque tous les trois épisodes. Attention ! Les disques ne sont pas reconnaissables ! Aucune indication n'y est fournie hormis face A ou B donc si vous mélangez les disques, il va falloir tout revisionner.
Sinon, la série est vraiment géniale !!