le 26 décembre 2013
Ce jeu est à essayer de toute urgence, il y règne une ambiance extraordinaire. Tout est basé sur la physique. La réalisation est superbe avec une bande son particulièrement efficace et des graphismes sur 2 plans très sympa. Difficile d'en sortir une fois la partie commencée. Ce jeu vas faire un carton je n'en doute pas.
le 26 décembre 2013
J'ai été agréablement surpris par ce jeu qui est très basique finalement, mais avec une couche de bruitages et une ambiance très réussite. Un jeux a essayer...
le 21 février 2014
BADLAND a gagné un tas de médailles. L’une des plus importantes d’entre elles est sûrement l’Apple Design Award. Et après les premiers niveaux il est parfaitement clair qu’il s’agit d’un prix bien mérité : la conception de cette application est divine !
Ce jeu mobile est excellent à tous points de vue : les illustrations, les effets sonores ou le gameplay, tout est poli et bien pensé jusqu’au bout. Seul b-mol : il est disponible seulement en anglais.
le 14 mars 2014
Une étoile en moins pour le fait qu'il faille payer ou attendre un certain temps pour accéder à certain niveaux.
Sinon ce jeu est bien fait avec une ambiance sombre très bien rendue.
Les niveaux sont compliqués comme il faut et en cas de blocage le jeu vous propose de passer au point de contrôle suivant.
Le jeu est en anglais mais cela ne pose pas de souci (sauf pour les anglophobes...)
le 23 février 2014
Le jeu est très réussi mais lorsque je lance une partie en multijoueur le jeu freeze et plante donc a corriger
le 7 mars 2014
Cela fait à peine un jour que je l'ai et je l'adore. Un jeu au graphisme simple mais très beau.
Le seul hic pour le moment c'est d'attendre 30 entre quelques niveaux pour continuer mais
C'est le jeu à essayer !
le 10 juillet 2014
J'ai téléchargé ce jeux sur la foi des commentaires déjà très bons et sans trop savoir à quoi m'attendre. Quand j'ai compris ensuite que le principe reposait sur UNE seule commande tactile, je me suis dit bof, voyons ça... et là: la claque absolue. Non seulement le jeux est magnifique, d'un design à tomber (image, musiques et bruitages sont parfaits) mais en plus il est d'une finesse (et d'une difficulté dans certains niveaux) absolument inouie si on pense à son concept "à priori" simpliste (monter ou descendre dans un scrolling forcé à travers un paysage bourré de pièges).. sur ce seul postula les niveaux s'enchainent tous plus géniaux que le précédant. la durée de vie est énorme si on considère que l'existence supplémentaire de 3 succès par niveau incite à refaire ces niveaux pour les décrocher... le seul "reproche" est certainement de ne pas être un jeux du tout relaxant puisque c'est une fuite en avant très prenante... Mais sinon, une pure merveille videoludique!
le 23 avril 2014
Magnifique, créatif
Un level design aux petits oignons, un jouabilité parfaite, une ambiance sonore excellente et des fonds «vivants»....
Oui mais un modèle économique incompréhensible et une interface de choix de niveaux et autres options de jeux digne de Kafka, des boutons de Share et autres en veux tu en voila
Bref le jeu frôle la perfection mais pas d ergonomie pour le reste .... a croire qu' il y a eu 2 projets différents ! Pourquoi ne pas rester aussi sobre que pour le jeu ?
le 21 octobre 2014
Bravo à cet éditeur qui propose là un jeu original est sympathique.
Le côté multijoueur en local propose des parties courtes et nerveuses...
Se tirer la bourre avec un copain en devient bien sympathique !
Petit regret cependant sur la version gratuite qui propose trop peu de contenu (d'ou le 4/5)
Petit jeu ou le but est en tapotant l’écran tactile de faire voler une petite bestiole noir pendant que l’écran défile, mais parfois il y'a des interaction avec le décor pour augmenté la difficulté, qui augmente très vite.
Le jeu est de toute beauté.