ou
Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.
ou
en essayant gratuitement Amazon Premium pendant 30 jours. Votre inscription aura lieu lors du passage de la commande. En savoir plus.
Plus de choix
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Front Mission - Dog Life and Dog Style Vol.9 [Broché]

C.H. Line , Yasuo Otagaki , David Le Quéré

Prix : EUR 7,65 Livraison à EUR 0,01 En savoir plus.
  Tous les prix incluent la TVA
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.
Voulez-vous le faire livrer le samedi 12 juillet ? Choisissez la livraison en 1 jour ouvré sur votre bon de commande. En savoir plus.

Vous cherchez un livre ?

Tous nos livres
Retrouvez toutes les nouveautés du moment dans notre boutique dédiée.

Description de l'ouvrage

13 juin 2013 Front Mission - Dog Life and Dog Style (Livre 9)
Tokyo, en plein conflit d’Huffman. Désormais modeste chauffeur de taxi, Kai Tsuneki a dû quitter l’armée à la suite d’une intervention qui a mal tourné. Cinq ans plus tôt, son frère Shin, alors placé sous ses ordres, aurait massacré des centaines de villageois avant de prendre la fuite… Depuis, l’ancien lieutenant est sans nouvelles de lui. Mais voilà que son commandant de l’époque vient le trouver pour lui proposer une dernière mission : participer à une opération de sauvetage sur l’île d’Huffman en tant que mercenaire…

Offres spéciales et liens associés


Produits fréquemment achetés ensemble

Front Mission - Dog Life and Dog Style Vol.9 + Front mission dog life & dog style T10 + Front mission dog life & dog style T08
Acheter les articles sélectionnés ensemble


Descriptions du produit

Revue de presse

L'équipe du Berger a neutralisé Walk on Fire et March for Freedom, et s'est désormais entièrement consolidée autour de son chef; Kai Tsuneki. La mission d'infiltration du commando se poursuit jusqu'à l'ex camp de prisonniers de Beauregard, à partir duquel nos héros vont pouvoir mettre au point la dernière phase de leur plan : atteindre le général des forces USN, et s'emparer de son ordinateur pour que Tamira y injecte un virus qui annihilera la défense wanzer ennemie...

En tout et pour tout, cet avant-dernier volume n'est rien d'autre qu'un flot quasiment continu d'action devant mener nos héros jusqu'au général... et Kai jusqu'à son frère, qu'il est désormais prêt à combattre jusqu'à la mort.
Pour en arriver jusque là, on peut toujours compter sur les dessins denses de C.H. Line, qui font volontiers dans le gore à plusieurs reprises, histoire de nous rappeler une énième fois l'horreur de la guerre, qui ne pourra jamais être menée sans se salir les mains. Comme souvent, le dessinateur fait donc bien son travail, même si l'on regrettera des raccourcis dans une mise en scène qui préfère en mettre plein les yeux plutôt que d'offrir des combats réellement orchestrés, et que l'on restera un peu frustré par certains passages qui s'étirent un peu trop pour pas grand chose, le passage dans l'eau en tête.

En dehors de cet impact visuel certain mais pas toujours nickel, on constate surtout que l'aspect basique de la dernière phase de la mission (atteindre le général/vaincre Shin) entraîne le récit dans une linéarité faite de quelques rares rebondissements trop prévisibles, voire même un petit brin illogiques : pourquoi laisser Tamira aller risquer sa vie au combat avec Harukiyo alors qu'elle est la clé de tout, et donc que si elle se fait tuer le plan d'injection de virus et joyeusement foiré ?

On prend donc un plaisir somme toute très primaire face à la déferlante d'action plutôt immersive et bourrine... mais à part ça, c'est assez vide et facile. Les auteurs privilégient ici un peu trop le grand spectacle, au risque de perdre en route la cohérence et le vrai portrait de guerre de leur série. En attendant de voir ce que nous réserve le dixième et dernier volume, qui, on l'espère, apportera une vraie conclusion et certaines explications manquantes (surtout autour du journaliste Inuzuka, totalement absent de ce tome).


Koiwai

(Critique de www.manga-news.com)

Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?