Format: CD|Modifier

le 22 avril 2014
Un délice, une sucrerie, un petit bijou pour vos oreilles. Ce n'est pas la 8e merveille du monde, mais ça fait un bien fou par où ça passe.
Toutes les chansons sont à la fois personnalisées pour Lisa, mais sans jamais les trahir. Et la vélocité de la voix de Lisa permet des choses sublimes.
Les fans d'Edith Piaf auront la joie d'entendre un accordéoniste qui décoiffe.
le 28 avril 2014
trés belle voix qui rechante les chansons avec brio, cela donne envie de les réécouter indéfiniment. se faire plaisir en écoutant les chansons de nos parents, voilà une belle idée cadeau de fête des mères
le 16 mai 2014
Lisa Angell n'en est pas à son coup d'essai car c'est son 3ème album. Un style de chansons des années 30 qui lui sied à merveille, ce qui n'est pas le cas pour tout les chanteurs. On espère une tournée au plus vite...!
le 16 mai 2014
la superbe voix de Lisa Angell sert admirablement ces chansons superbes qui restent dans notre subconscient.... bravo !!!
je lui souhaite une longue et belle carriére... elle le mérite !!
le 20 mai 2014
En l'écoutant, j'ai rajeuni de 60 ans. Une voix agréable qui reprend les chansons des années 40. Belles mélodies et jolis textes font que je ne suis pas étonné que Lisa Angell trouve un public parmi les plus jeunes (ou les moins âgés!).
le 5 mars 2016
Malgré un laps de temps important entre ma commande et la réception de ce CD, je suis très content dezs interprétartions de chansons populaires
contenues dans cet album. Je recommande à tous les amateurs.
le 27 octobre 2014
Je mets un petit bémol non par rapport à la voix qui est absolument superbe mais plutôt par rapport au répertoire des chansons. Cette divine chanteuse mérite mieux.
le 1 juin 2014
Une voix exceptionnelle... De superbes reprises... Un vrai régal et un très grand plaisir d'écouter ces anciennes chansons fort bien choisies...
le 28 mai 2014
tres belle voix de lisa.
un regal pour les oreilles que ces magnifiques chansons anciennes revues et reorchestrees pour la delicieue Lisa.
le 30 mai 2014
Belles reprises de classiques de la chanson française, belles reprises de classiques de la chanson française, belles reprises de classiques