undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo

le 6 novembre 2015
J'ai acheté ce Obi pour ne pas abîmer mon Obi traditionnel de Iaido quand je vais m'entraîner en forêt. Il s'agit plutôt d'un Obi d'Aïkido (plus rigide que le Obi traditionnel de Iaido) mais d'un bon rapport qualité/prix et qui permet un bon maintien du katana. Un bon produit pour quelqu'un qui débuterait la pratique du Iaido ou qui, comme moi, souhaiterait avoir un second Obi pour une pratique dans la nature.
le 20 février 2016
Obi très long. 3 tour au lieu de 2 mais cela n'enlève rien quand à la qualité du obi. Très bonne qualité.
le 12 août 2013
j'ai choisi ce modèle car il crrespondait exactement au thème japonais que j'avais choisi, de faire découvrir à mes invités et c'était parfait

44,22 €-68,25 €
20,00 €-24,95 €