| Nos prix incluent l'éco-participation sur tous les produits concernés (de quoi s'agit-il ?). Besoin d'aide pour choisir votre appareil photo numérique ? Cliquez ici pour consulter notre guide. |
Détails sur le produit
Souhaitez-vous faire modifier les images ?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
28 internautes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
formidable le fujifilm finepix S2950HD,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm - FinePix S2950HD - Appareil photo bridge - 14 Mpix (Appareils électroniques)
Bonjour,Le Finepix S2950HD de Fujifilm est vraiment formidable, simple d'utilisation, il vous fait de superbe photos de très bonne qualitées.Il se règle tous seul quand on vise ce que l'on veut prendre. Seul truc s'est le flash qui ne souvre pas automatiquement, mais bon très petit détail pour cet appareil super top. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Qui croire ?,
Par Laurent C. "Laurent" (France, aisne) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm - FinePix S2950HD - Appareil photo bridge - 14 Mpix (Appareils électroniques)
J'ai cet appareil depuis 1 mois, venant d'un compact de bonne réputation mais vieillissant.Dans les tests des pros, ce FinePix S2950 est souvent noté soit très mauvais, soit pas mal. Mais comme souvent, les pros le sont un peu trop et sont tellement habitués à des appareils dit "moyen de gamme" à 400 ¤ qu'ils en perdu la mesure... (un peu comme les tablettes Archos G9, qui sont en fait de super produits pour le prix ^^) Bref, pour 119 ¤, j'ai un bridge qui marche bien, un zoom très correct(sauf au max, perte de qualité légère mais bon...), une macro d'enfer et des modes bien vus. Pour les photos HDR, par exemple, il faut normalement faire des photos en bracketing (ce que ce bridge fait, logique) en RAW (ce qu'il ne fait pas)... Mais malgré tout, les photos non RAW prises en bracketing permettent de faire de l'HDR de bonne qualité sur ce S2950... Mais dans les tests des pros, ils se sont arrêtés à "pas de RAW, je ne teste pas le HDR" ! :( J'ai fait aussi les tests de la goutte d'eau (prendre un jet d'eau pour ne voir que les gouttes qui le compose, pour résumer) et en mode semi-manuel je n'ai eu aucun problème. Ceci dit ce bridge souffre d'un souci en ISO élevé. Mais jusqu'à 400 ISO il n'y a pas trop de bruit. Au pire, des logiciels comme le très bon Lightroom d'Adobe permettront de corriger tout ça de manière respectable. En Bref, ce bridge est un TRES BON appareil photo numérique au vu de son prix ! NB : J'ai eu un soucis de pixels chauds sur le capteur CCD, cela arrive sur 5% des appareils (allez voir sur les forums ^^). Amazon a procédé au remplacement immédiat de l'appareil. Un seul mot : Chapeau ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
20 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Un petit bémol!!,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm - FinePix S2950HD - Appareil photo bridge - 14 Mpix (Appareils électroniques)
Parfait pour mon utilisation, le petit"bémol", c'est qu'il ne faut pas oublier d'ouvrir le flash!!!Mais il est vrai, qu'avec la sensibilité de l'appareil, il faut vraiment une ambiance sombre pour devoire l'utiliser. Pour moi, bon achat.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
|