undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav_HPTV cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 10 août 2012
Cet appareil photo est l'appareil idéal pour l'usage que j'en fait. Je suis photographe amateur depuis plus de 50 ans et j'ai enfin l'appareil que j'attendais depuis tout ce temps : léger, maniable, techniquement complet, un rendu exact des couleurs, un rapport qualité-prix optimal, bref une perle !
le 21 juin 2013
carrement satisfaite belle photos zoom au top plusieurs reglages dispo produit super livrer avc son logiciel en francaiis a oui je vous conseilles de prendre une carte memoire et les piles tiennes bien
le 8 janvier 2013
Bonjour, j'ai reçu mon appareil photo dans les délais donnés et suis ravi de cet achat. L'utilisation est simple. j'ai acheté une carte de 8 gigas, essentielle pour utiliser l'appareil photo.
Seul petit inconvénient, la notice est en anglais. petite info pour tous ceux qui ont fait le même achat que moi : vous pouvez télécharger la notice en français; Il suffit de taper notice fujifilm + référence de l'appareil. Simple comme bonjour et bien utile car ce modèle est assez complet et sans la notice on galère un peu.
Bravo à Amazon qui nous permet d'acheter des produits de qualité à petits prix.Petit bémol, après quelques jours d'utilisation, l'appareil s'est bloqué et impossible de l'utiliser. Je vais l'envoyer en réparation, il est encore sous garantie.
le 9 mai 2012
bonjour je suis tres content de ce produit qui pour l'instant me donne rntiere satisfaction il est tres complet.
c'est dommage qu'il n'y aie pas de notice en francais mais avec l'habitude on arrive a se debrouiller.
meme a la focale maximum les photos restent tres bonnes.
je le conseille a tous ceux qui veulent un appareil complet sans s'emcombrer et somme toute assez leger.
celui que j'ai fonctionne tres bien
salutations a tous et en particulier a AMAZON.
11 commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2013
Tres bonne qualité des photos, notamment avec le zoom
facilité d’utilisation. Autonomie des piles faibles par contre. je le conseil vivement car bon rapport qualité/prix
le 22 juillet 2012
tres bon rapport qualité prix fonctionnement simple pas encombrant dommage qu'il n'y ai pas de batterie mais les piles tiennent bien .
le 22 décembre 2012
Un appareil photo génial, bonne qualité, meme avec un éclairage faible. Simple à utiliser. Par contre, comme tous les bridges, l'audio est très mauvais dans les vidéos. Mais bon, après tout c'est un appareil photo, pas un caméscope.
le 2 avril 2013
Me change d'un C.... au même prix et bien inférieur en qualité et performances. J'ai retrové le gout de la photo. Zoom exceptionnel et netteté de l'image remarquable. Rapport qualité prix sans égal sur le marché aujourd'hui.
le 4 janvier 2013
Alors si vous voulez un très bon appareil photo même pour débutant à un prix vraiment raisonnable, ne vous gênez pas cet appareil est fait pour vous. Très beau panoramique, bonne macro, et les petits films en HD sont de bonnes qualités.
le 15 décembre 2012
Cet appareil est très bien pour photographes qui débutent.
Il permet de prendre des photos de bonnes qualités et de s'améliorer au fur et à mesure.

Idéal pour ceux qui ne veulent pas devenir de semi-pros. Rapport qualité/prix bon.

Inconvénient : Des piles en lieu et place d'une batterie rechargeable.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.