le 19 novembre 2014
Un livre référence sur la pratique de la méditation pour des Occidentaux puisque c'est celui que Jon Kabat-Zinn a écrit à partir de son retour d'expériences comme praticien. Pour ceux qui peuvent lire en anglais c'est un véritable plaisir de lecture.
Peut utilement être complété par l'ouvrage en français du même Jon Kabat-Zinn accompagné du CD audio de méditations pleine conscience guidées par la voix de Bernard Giraudeau.
le 10 octobre 2014
Un livre a consommer a la petite cuillère, avec des pauses, des retours, des relectures. Plus qu un livre , une pratique et une facon oubliee, ou jamais sue, d être.
le 14 septembre 2014
Tres bonne initiation au monde de la meditation avec des méthodes faciles à mettre en oeuvre
Pour reprendre contact avec l'instant présent et son propre corps
le 6 décembre 2013
Livre répondant à mon attente. Clair, explicite et inspiré.
A recommander à tous ceux qui s'intéressent à la méditation.
Jacqueline CYWIER