undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 août 2013
Mr Scotty ne fait que raconter les aventures sexuelles des stars d'hollywood des années 40/50
Rien de bien interressant ...il se glorifie sans arrêt d'avoir "aider" ces artistes et autres célébrités en jouant le rôle de rabatteur pour eux...j'ai eu quelquefois du mal à croire tout ce qu'il raconte , je me damande si il n'a pas simplement confondu ses fantasmes avec la réalité...les anecdotes sexuelles entre lui et le Duc et la Duchesse de Windsor me parait vraiment improbable.
A noter que tous les protagonistes de son livre sont décédés, il peut donc raconter ce qu'il veut , personne ne pourra le contester ou lui faire un procès.
Bref 2 étoiles seulement et pas plus...
Mémoires (?) plutôt embarrasssantes que celles de ce Scotty Bowers, fringant pompiste surgi de nulle part, qui aurait frayé dans les années quarante et cinquante avec nombre de stars homosexuelles ou bisexuelles en leur fournissant des clients. Et pour cause: non seulement les anecdotes resassées à l'envie dans son récit manquent singulièrement de substance (le name dropping c'est bien joli encore faut-il l'alimenter le coauteur octogénaire ne possédant visiblement pas l'ambition littéraire d'un Truman Capote quand lors de longs développements il parle doctement sperme, prépuce et douches d'urine)mais en plus elles ne concernent pour l'immense majorité que des vedettes disparues incapables de ce fait de contester la véracité d'allégations outrancières. Plus étrange encore, le carnet de photos qui accompagne le récit: il se contente d'aligner les clichés des pseudo amis de mister Bowers sans qu'un seul ne le mette en scène avec l'un de ses illustres clients... S'il importe finalement peu que ces coucheries sur papier soient réelles ou fantasmées, que leur auteur s'avère un mythomane ou un authentique mémorialiste, elles échouent, selon moi, à ressusciter l'Hollywood trouble, vénéneux et caché d'antan. Pour les anglophones mieux vaut lire sur un sujet identique le bien plus sérieux The pretty boys and dirty deals of Henry Wilson écrit par Robert Hofler.
le 30 mai 2013
L'étalage des << turpitudes >> des stars Hollywoodiennnes à l'aube du cinema, par ce qu'il faut bien nommer un << mac >> bien qu'il s'en défende, n'apporte rien de bien neuf... tout étant plus ou moins déjà connu. L'auto-satisfaction de l'auteur dans son role de pourvoyeur "gratuit" ( ??? ) des plus célèbres vedettes dont il se dit l'ami ( ??? ) est assez dérangeante car il n'assume pas son rôle et son homosexualité...."non, non, non, ce sont les autres mais pas moi" . Très prudent en plus il se borne aux disparus.....les autres risquant de le pousuivre en juistice...
Bon, je l'ai acheté sur la foi d'une critique flateuse dans un hébdomadaire ... Ce qui prouve qu'on ne doit pas croire tout ce que l'on lit est la conclusion à tirer de cette achat malheureux !
le 14 mars 2016
Si l’on est FAN du Hollywood des années 40/50, soit on sera très heureux d’apprendre tout ce que ces stars cachaient au grand public, soit on sera très déçu de voir les mythes grignotés par la plume de Scott Bowers. A vrai dire, avant de faire l’acquisition du livre, chacun se connaissant, devrait savoir s’il est prêt à faire toutes ces découvertes ou pas ?
Pour ma part, j’ai trouvé qu’il les rendait beaucoup plus humaines, ces stars hollywoodiennes. Chacun se fera sa propre opinion.
le 25 juin 2013
Scotty Bowers est ce que l'on pourrait appeler un "queutard invétéré" qui a passé sa vie à baiser les célébrités ou anonymes friqués des deux sexes d'Hollywood avec pour devise "y a pas de mal à se faire du bien (ni à en faire aux autres)" dans les années d'après guerre jusqu'aux années sida, en réussissant l'exploit de ne pas être pincé pour proxénétisme. Forcément c'est invérifiable, forcément ce n'est pas de la grande littérature, et la phrase qui revient le plus souvent dans son livre est: "que dire de plus?". Evidemment, on ne peut pas passer sa vie à forniquer et développer de grandes capacités intellectuelles, quoique certaines personnes qu'il dit avoir fréquentées auraient pu, et comment! lui inculquer du style dans sa façon de parler ou d'écrire. Qu'importe, l'ensemble est assez réjouissant et je me suis même surpris à penser que j'aurais aimé le rencontrer dans sa "grande période"... à 89 ans, il avoue toutefois s'être calmé!
le 24 janvier 2016
Très déçu car il manque ...une 40è de pages (30 à 70) certainement causé par un défaut d'impression de l'éditeur
le 14 juillet 2013
... quasi exclusivement sur les mœurs sexuelles d'un certain nombre de "people" que l'auteur a été amené à fréquenter et faire bénéficier de services divers aux Etats-Unis, du temps de sa jeunesse fougueuse. Bien évidemment, les intéressés ne sont plus là pour donner leur avis sur ces révélations !
Ce n'est, bien sûr, pas un ouvrage de Philosophie, mais, dans le genre, on peut considérer "qu'on en a pour son argent" !
le 3 mai 2013
bien commenté plein d'anecdotes,mais il faut être un peu cinéphile pour suivre et connaître des acteurs morts depuis longtemps, mais c'est très drole
le 30 septembre 2013
full service
pourquoi faut il salir les gens pour faire du fric.
les étoiles que j'ai aimé resteront a jamais des stars.
et leurs films qui m'ont fait rêver m'apporteront toujours
autant de bonheur!!!!!!
le 19 mai 2013
Toutes ces informations, anecdotes sur les dessous d'Hollywood de l'après 2eme guerre mondiale ont quelques choses de fascinant. Parfois, on se dit que l'auteur invente ou brode mais ce n'est pas sur du tout. On y découvre que les apparences sont souvent trompeuses. Et surtout, j'ai beaucoup aimé la philosophie de vie de Scotty Bowers qui nous dit simplement que le sexe c'est la vie aussi et que son regard est toujours indulgent et jamais jugeant.