le 21 août 2013
Dybex nous a méchamment gâtés avec ce coffret tant attendu de cette série cultissime.
La qualité est au rendez vous, l'objet est classe et imposant, quant à la série, si vous ne l'avez pas déjà vue, vous savez ce qui vous reste à faire.
le 14 octobre 2013
La seconde série qui suis la trame du mangas papier superbe en blue ray a part un petit problème au 3eme Blue ray quand on sélectionne sous titre VF ça met en néerlandaise
le 22 février 2014
Véritable édition limitée et numéroté.

Qualité image très propre.

Le carnet de voyage est un détaillé sur chaque épisode, agrémenté d'images. Le petit livre blanc est à caractère humouristique
le 23 février 2014
Très joli coffret juste abîmé par endroit, sale avec des tâches jaunâtre sur le dos et 2 CD non fixé à l'intérieur.
le 4 juin 2014
Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. le prix d'origine est plus de 100 euros et cela pour quoi ? deux petits livrets ?

La série est bien mais le coffret juste passable.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juin 2014
J'ai visionne tous les épisodes et la qualité est au rendez-vous ; plongez-vous dans l'histoire et faites-la partager autour de vous, bonne lecture !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2013
Le coffret est juste excellent!
Je l'ai eu pour 80€ j'en suis content!

Mais...

Il y a pour ma part un énorme défaut, tout le disque 2, les sous tire sont indisponibles en français...
J'ai du regarder + ou - 9 épisode en VF qui est juste atroce...

dommage car le reste en jette!

Mise à jour:

Avec la touche POP UP/MENU de ma télécommande le problème peut être réglé!

ps: le coffret ne rentre pas dans ma vitrine DVD, il est trop grand. Dommage pour cette box
22 commentaires3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Commandez vos animes à petit prix ! Livraison gratuite (voir cond.)