undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 1 janvier 2013
Ces épisodes racontent apparemment l'histoire originale des mangas. N'ayant connu que l'autre version, j'ai cru pendant le premier coffret DVD que l'histoire ne changerait que peu de celle que je connaissais, mais après, surprise, l'histoire et les personnages n'ont plus rien à voir.
Une histoire magnifique et (heureusement) longue, je la conseille à tous les passionnés !
le 17 novembre 2012
Un manga extraordinaire qui vaut le coup d'être vu ou lu, personnellement j'ai vu les deux série: Fullmetal Alchemist qui est un dérivé du manga mais très bien quand même et Fullmetal Alchemist Brotherhood. J'ai beaucoup aimé les deux mais j'ai une préférence pour FMA Brotherhood. L'histoire se suit tout au long des épisodes et les personnages sont très attachants.
le 23 octobre 2012
Trés satisfait,j'ai eut un peut peur vu le delai de livraison indiquer aprés ma commande mais recu en moins de 5 jours,trés bien emballer pour ce qui est de Fullmetal toujour aussi fan de la serie,Brotherhood est encore plus prenant que la 1ere serie je les conseille fortement surtout si vous aimez ce genre de manga et vu le prix je pense qu'il n'y a pas photo.
le 22 janvier 2013
Brotherhood, plus d'épisodes, plus d'action, plus de fun. Des traits plus fin, des dessins plus joviaux.
Série plus fidèle au manga tout le monde le sait, cependant la première était plus sombre.
Petit reproche au niveau de la bande son, la première série était bien plus fournie et plus émouvante.
le 30 janvier 2014
Article arrivé en parfait état que je recommande à tous les passionnés de mangas et animations japonaises. L'histoire est magnifique, les personnages attachants et les intrigues toujours plus entraînantes au point que l'on en démord plus. La qualité de l'image de ces DVD est en plus parfaite, le son est génial et les coffrets sont réellement beaux. Un achat de mes plus précieux.
le 19 juin 2014
Indescriptible avec des mots, mais bon je vais essayer, sinon ça sert à rien de faire un commentaire.
Scénario : haletant, grandiose, avec de nombreux rebondissements et qui va chercher assez loin et fait se poser de vraies questions, notamment sur la nature humaine et l'éthique.
Personnages : Attachants, drôles, nombreux et travaillés, enfin autant que c'est possible pour un anime de seulement 64 épisodes. Évidemment, à regarder impérativement en voix japonaise sous-titrée français. Sinon mon commentaire entier perd son sens.
Musique : Sublimes. Tout simplement. Notamment les thèmes tragiques, mais également les thèmes de combats. Ça + les situations tragiques, il m'est arrivé à quelques reprises de devoir mettre sur pause pour m'arrêter de pleurer.

Bref, vous avez compris que je suis fan, mais objectivement il s'agit également d'un bon anime pour "débuter" avec les animes, car la culture japonaise n'y est presque pas présente et on prend rapiment ses marques.
Je précise que je n'ai pas regardé l'autre série animée et que je ne la regarderai probablement jamais car je suis très attaché aux moindres détails de l'histoire.

Je recommande chaudement ce petit bijou à tout le monde ! (là maintenant je ne vois pas qui pourrait ne pas aimer, d'ailleurs la note sur Amazon et les avis parlent pour moi :)
le 21 octobre 2013
Un anime à voir absolument ! Génialissime, dès que l'on commence on ne peut plus s'arrêter. J'ai vu les deux versions de cette série et il est vrai que certains passages sont "éclipsés" ou "diminués" par rapport à Fullmetal Alchemist, mais cette version est beaucoup plus complète et dense sur la durée.
Au lieu de s'arrêter à hauteur du 4e Tome du manga (sur un total de 27 !! ) cet anime poursuit plus clairement et fidèlement le manga. C'est tout aussi agréable à regarder même si certaines petites choses étaient intéressantes dans l'autre anime.
Je conseille vivement cet achat, j'ai reçu mon colis en 3 jour, en excellent état, chaque boitier contient 5 DVD avec un petit livret dissimulé à gauche à l'intérieur (il faut avoir l'oeil !), certains DVD proposent des Trailers d'autres séries également, les génériques de débuts et de fins sont intégrés aux épisodes et en original c'est agréable.
Le gros plus : l'intégral était à 36.95 euros au lieu de 60 !
le 1 avril 2014
La collection intégrale ravira les fans de Fullmetal Alchemist. Produit conforme au descriptif et de qualité.
Je le recommande vivement.
le 15 juin 2013
Rien à dire sur la série, FMA Brotherhood est une vraie réussite. Fullmetal Alchemist reste mon manga et mon anime préféré, et je suis heureuse d'avoir enfin acquis les coffrets DVD de Brotherhood pour pouvoir me refaire toute la série quand j'en aurai envie (et en VOSTFR).

Ce sont de très beaux coffrets mais seul petit bémol, le premier disque est légèrement rayé (et saute donc sur un épisode) et il manque le 3e livret (du coffret 3). Pourtant les articles sont "neufs" selon le vendeur et étaient bien sous film plastique. Bref, peut-être un défaut à l'origine, qui sait? Du coup une étoile en moins ;)
le 27 août 2013
Cette série manga suit l'évolution de 2 frères inséparables passés par une sombre histoire... Je n'en dis pas plus cet anime (type Shönen pour les initiés) est tout simplement une réussite. Elle vous captivera du début à la fin, on ne s'ennuie pas, la morale est très bonne, les parallèles avec des situations similaires de notre bon vieux 20ème siècle sont flagrantes.
Même si vous etes réticents aux anime japonais et baignés dans le monde de Disney ou des Bisounours, je ne faites pas de détour visionnez et appréciez, pour les autres ne passez pas à côter.