undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 22 janvier 2014
Ce matériel est tellement de mauvaise qualité qu'il n'y a pas d'autre commentaire à faire.
Vendu comme fait pour une installation extérieure, il prend l'eau comme une éponge et les lignes s'éteignent les une après les autres
Triste spectacle pour les fêtes de fin d'année.......
Je vous joins la photo du spectacle.

Client depuis des années chez AMAZON je vous garde ma confiance, mais si cela avait été mon premier achat vous n'auriez pas eu ma clientèle.
C'est incompréhensible que ce fournisseur reste au panel d' AMAZON.
le 9 octobre 2013
Nous avions commandé deux guirlandes pour la décoration de notre tente de mariage.
Le produit est arrivé beaucoup plus vite que prévu (annoncé par l'estimation Amazon).
Conseil : attention, la guirlande est très longue et prend du temps à être déployée, surtout les guirlandes verticales. Peut-être étions-nous aussi dans le rush des préparatifs.
Le résultat est très beau.
le 27 janvier 2014
Installée à l'extérieur, produit non adapté à la pluie, l'eau rentre à l'arrière des leds, court circuite les 2 pattes des leds et dans certains cas carbonise le plastic, pas conseillé du tout pour l'extérieur c'est dommage car l'effet est très réussi.
le 6 janvier 2014
Le rideaux était plutot parfait pendant une quarantaine d'heures (une semaine * 6h/nuits) Les LEDS flanchaient à partir de la 2eme semaine de 10% jusqu'à 90% aprés un mois (180h)
le 5 janvier 2014
La guirlande était très bien et fonctionnait sans problèmes
sauf que lorsque nous l avons installée à l extérieur
elle n a pas résisté plus de 5 jours aux intempéries
toutes les descentes ont brulés les unes après les autres
donc plus de lumière pour le jour de noel .
le 2 décembre 2013
livraison rapide rien a dire, par contre le produit ne fonctionne pas correctement la moitié des ampoules ne fonctionne pas au total environ 500 leds grosse déception des enfants et de mon porte monnaie.....
le 14 août 2013
Livraison rapide mais il faut voir l'état du carton de livraison. Désastreux
Ensuite la guirlande a un problème Ds le câble d'alimentation électrique
Il y a un faux contact je dois refaire l'alimentation et tout cela en 3 jours depuis la livraison
Donc article et revendeur pas tres honnête
le 4 janvier 2014
Ce rideau en bleu chez moi, fait un effet sensas.mais utilisé a l exterieur il faut isoler chaque led avec du scotch . Le mieux c est le ruban collant pour electricitée large de 2 cm .avec ca je pense que le rideau va fonctionner plus longtemps. Ce travail est un peu long mais ca vaut la peine.
le 2 décembre 2013
Mon produit avait un problème et il a été résolu d un simple écrit par mail
Le site me propose le remplacement gratuit de mes guirlandes
J attendais geste commercial je suis plus que satisfaite
Cordialement
Elizabeth
le 26 décembre 2014
Produit devant fonctionner extérieurement, cela a durée une journée après le variateur a explosé suite aux infiltrations de l'eau, je pense que le vendeur n'est pas correct dans ses annonces il pourrait au moins répondre au mail envoyé.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.