le 8 avril 2013
article reçu rapidement et conforme a la description ,le prix est bien plus bas que dans certains magasins de bricolage réputés je suis heureuse de mon achat je recommande vivement
le 28 novembre 2012
Nous avons reçu l'article très rapidement, il est vraiment de qualité et tout fonctionne. Par rapport aux pommeaux que l'on peut trouver dans les magasins style casto et autre il n'y a pas photo !! Il est super design
le 30 juillet 2013
Esthétique, ultra simple pour l'installation tout est fourni. Fonctionne parfaitement. Rapidité d'expédition, produit conforme à mes attentes. Rien d'autre à ajouter.
le 5 septembre 2013
Plaît beaucoup aux petits, les grands apprécient aussi de prendre leur douche de nuit dans le noir. Ambiance disco. Léger bruit de dinamo pourtant et petite odeur.
le 30 avril 2014
Le produit vaut largement celui des enseigne casto, brico et compagnie pour un prix bien plus bas et vu le poids du produit on se rend vite compte que ce n' est pas du plastique de mauvaise qualité.Les embouts caoutchouc joue bien leur rôle je n' est pas eu besoin d'utilisé de détartrant pour déboucher je l' est mis en place au alentour du 25 Mars.Avec mon ancien model sans ce type d' embout je devais déboucher tout les 15 jours.
le 24 janvier 2014
J'ai reçu le produit très très rapidement, bien avant la date annoncée donc PARFAIT.
Facile à nstaller, je suis très contente de mon achat.
le 7 avril 2014
hé hé super produit effet garanti pour les petits comme pour les grands. je recommande fortement. moi je suis fan.
le 3 octobre 2013
Je suis un peu déçu par la qualité et aussi , il n'y a pas assez de led par rapport à la photo de présentation.
le 28 avril 2015
Les led ont commencé a être défectueuses après 2 semaines, difficile de contacter le vendeur qui après 1 semaine me demande de lui envoyer des photos.
Plus jamais de réponse et aucune prise en charge. Extrêmement déçu...
le 27 août 2014
Conforme à ma commande, livraison très rapide; attention ce pommeau de douche à un montage 15/21 femelle; si vous souhaitez le monter dans une cabine de douche fermée, prévoyez une rallonge 15/21 mâle et l'écrou de blocage.

Voir 1 question avec réponse