le 26 décembre 2013
Lampe très puissante, remplis très bien sa fonction. Installée en altitude, malgré le froid hivernale, la batterie tient bien le choc. Mon seul regret est que le rayon de détection est très restreint. La lampe se déclenche que lorsque l'on est quasi à l'aplomb du détecteur.
le 28 décembre 2013
Excellent , exactement ce qu'il me fallait . Très bon éclairage.C'est mon deuxieme achat , toujours aussi content de ce matériel
le 20 mars 2014
Que du positif, installation simple et rapide à noter que le fil de liaison qui relie le panneau d'alimentation et la lampe est long (3m).
La détection est sensible et la luminosité largement suffisante.
J'ai tester le retour d'un produit, l'opération c'est passée sans problème (affranchissement pré-payé) et le remboursement super rapide. Bravo
le 6 mars 2014
Bon produit, il correspond à la photo, montage très facile, seul point négatif, c'est l'éclairage qui est un peu faible..
le 21 mars 2014
Je suis très content de cet article. éclaire très bien, et très facile à installer. Reçu dans le temps imparti. Je le recommande sans aucune hésitation
le 28 janvier 2014
j'ai acheté 2 eclairage Fuloon 15 leds le premier s'allume tout le temps la nuit (détecteur défectueu) comme s'il detecté une presence !!! le segond hs le detecteur ne marche plus impossible le chargement de pile par un chargeur ,,, materiel de pietre qualité........une loterie ç& y est le segond vien de lacher et en plus batterie fixe .. et pas du tout rechargeable c'est parti ala dechetterie ....... n'achetez surtout pas ça.bref de la mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
le 9 juin 2014
quant je l'ai reçue , vue la qualité un peu légère , mon mari c'est un peu fichu de moi en pensant que cette lampe ne fonctionnerait pas , il à donc installé à la sortie de notre Mobil home et maintenant il est bluffer car cette lampe fonctionne à merveille! éclairage très bon et détection des mouvements suffisamment large ! j'attend juste de voir la résistance aux intempéries ! bref encore une bonne note pour Amazon ...
le 12 avril 2014
Acquis pour éclairer mon entrée je le trouve très performant.
Aisé à monter; petit et discret.
Eclairage suffisant et tout à fait correct pour ma part.
Détecteur remplissant parfaitement sa fonction,le fil le reliant à la batterie est très long et donne une grande marge permettant de le positionner au mieux.
J'envisage un second achat pour éclairer ma porte de garage.
Livraison très rapide.
le 21 mai 2014
Contrairement à d'autres commentaire, les LED éclairent très bien et le détecteur capte tous les mouvements, mais il faut qu'il fasse nuit.
le 6 juin 2014
Très bon produit. La source de lumière est puissante et le capteur de mouvement est réactif.
La longueur du câble pour le capteur solaire a une très bonne longueur ce qui permet de le placer hors de vue.
Je vais d'ailleurs en commander une autre car pour le prix on ne peut demander mieux.
Seul point inconnu; durée de vie est a voir car seulement poser depuis une semaine.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.