Format: CD|Modifier

le 18 juin 2014
cette série est vraiment très bien faite. . Cette methode reste vraiement tres ludique et progressive. elle permet à mon gout d'atteindre un niveau d'anglais assez interressant. je l'utulse pour ma fille de cm1 et suis étonnée des progrès. je recommande aussi les storyfuns (pas un soir sans que nous n'écoutions ces histoires). petit bemol : il n'est pas effcient de n'acquerir que le livre et le prix (cd +livre) est un peu onéreux.
le 25 mai 2015
il faut acheter le CD aussi, voire le cahier du maître car certains exercices ne sont réalisables qu'avec le tout - dommage qu'il n'y ait pas de lot
sinon parfait comme preparation à l'examen des Movers