Taille: XXXX-Large|Couleur: Orange|Modifier

le 10 juillet 2015
attention si vous voulez du 4 xl , prenez comme moi du 3 xl, elle taille grande le 3xl = 4xl , je vous le confirme comme un autre commentaire sur ce site. . les couleurs sont comme sur les photos, agréable a porter , prix environ 30 euros , c est un prix "correct", je suis content de mon achat, j'ai regardé a quoi correspond le tissus terivoile, voici ma recherche sur le net >>>>...
Ils sont faits de 100% terivoile (prononcé «en feuille d'éponge"), qui est un processus spécial dans lequel 100% de fibres de polyester est tissé à sentir et le drapé comme la soie, mais avec aucun des tracas de la soie. Parfois, les gens pensent que le polyester sera trop chaud en raison de leurs expériences passées avec d'autres vêtements en polyester. Mais ceci est une autre grande différence avec terivoile. Cette armure unique rend ces chemises respirent, qui une certaine fraîcheur, même dans les climats les plus chauds.
Le tissu tombe impeccablement, se lave très bien et se repasse très bien. La chemise est bien coupée, les couleurs sont éclatantes l'ensemble donne une sensation de soyeux et confortable. Le tissu pour y revenir est très souple.
Formidable j'en reprendrai !!
le 19 septembre 2014
Une légèreté fabuleuse
Un plaisir à porter
Un décor paradisiaque
Des couleurs à faire pâlir mes amis (et mes ennemis)
Une pièce de choix dans ma collection
Permet de ne pas passer inaperçu
le 15 février 2015
Belle chemise hawaïenne, motif très sympa, bonne qualité mais la matière, une sorte de soie synthétique en polyester, n'est pas des plus agréables à porter à fortiori en été (colle au corps).
le 29 juillet 2014
UNE SUPER BELLE CHEMISE QUI APPELLE AUX VACANCES SUR LES ILES STYLE HAWAI AVEC DU SOLEIL, DES GLACES, LA MER ET LES POISSONS E AUTRES SURFERS .... MERVEILLEUX !!!
le 27 juillet 2014
CHEMISE TRES CHOUETTE
COULEURS FLASHY
TRES BONNE COUPE
NOMBREUSES AUTRES COULEURS ET MOTIFS PROPOSÉS EN BOUTIQUE ON A DU CHOIX
le 16 août 2015
Ne sais pas combien de temps elle va durer.
Me suis un peu loupé sur la taille...
Prévoir un peu plus grand pour être à l'aise ...
le 17 janvier 2016
le décors est sympa, par contre la matière ne me donne pas envie de la porter souvent.
mais a fait le taf pour moi
le 29 novembre 2014
XL taillant comme un XXL mais ça convient pour un déguisement d'une soirée tropicale. Une chemise très légère à porter.
le 22 février 2014
Bel article , très agréable à voir autant qu'à porter . J'espère que les couleurs tiendront au lavage . Bravo

15,99 €-38,99 €