le 26 janvier 2014
Se jeux est une merveille pour les yeux , toute la famille is joue pendant plusieurs heures je le conseille à toutes personnes qui ont de la patience car il faut du temps pour que les plantes pousses .
le 9 mars 2014
Jusqu'à présent je trouvais ce jeu génial. Mais un jour, un message s'est affiché disant qu'il fallait une mise à jour. J'ai donc demandé cette mise à jour et là rien. L'application ne démarre pas. Je trouve cela limite arnaque car j'ai dépensé de l'argent dans ce jeu. Je vais dorénavant ne m'intéresser qu'aux applications vraiment gratuites.
le 17 juillet 2013
Jeu sympa dont on devient vite accro, dans le style de farmville pour ceux qui connaissent. Contrairement à l autre commentaire,moi ça fonctionne avec le Kindle Fire, avec de temps en temps quelques bugs, mais comme tout les jeux. Moi je m en sort bien sans utiliser du vrai cash, à vous de jouer...
le 2 août 2013
je n'ai malheureusement pas pu obtenir en telechargement la mise a jour et en plus le pompon le jeu ne fonctionne plus
J'adore ce jeux il est très bien, il me fait passer le temps quand je m'ennuie par contre certaines plantes mettent trop de temps à pousser
le 29 septembre 2013
un jeu de plus ou la carte bleu est indispensable à moins d une patience extrême. Jeu desinstalle direct. Payer un jeu est normal, mais la, on parle de centaines d euro.
De tel jeu devrais être boycotte
le 19 juillet 2015
Après avoir avancé dans le jeux pendant plus d'1 mois, j'ai eu la mauvaise surprise de voir apparaitre un message demandant une mise à jour de l'application et l'impossibilité de faire fonctionner le jeux sans cette mise à jour. Après avoir tout essayé et contacté Amazon + l'éditeur du jeux, personne n'a pu trouver de solution !? Résultat : beaucoup de perte de temps et un jeux sur lequel je reste sur ma faim !!!
le 30 août 2013
Le jeu en lui même est très vite addictif mais le problème est qu' Amazon ne valide pas les mises à jour. Du coup impossible de faire les nouvelles missions et c est vraiment pénible de ne pas pouvoir avancer au même rythme que les autres joueurs.
le 20 juin 2013
application non compatible avec le kindle fire HD, c'est vraiment dommage moi l'attendai avec impatience....le kindle est tres bien mais les applications trop limitées, nous sommes obligés de passer par amazon pour toute appli et toute ne sont pas disponible ou incompatible
le 13 décembre 2013
jeu attractif.. voir addictif.. les missions sont marrantes. a essayer sans retenus. de bon moment a passer avec ce jeu