undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cloud Drive Photos soldes montres soldes bijoux

le 18 novembre 2013
je viens de l'acheter pour le noel de mon fils car c'est un trés grand fan des grimlins cousins des furby , bon il ne l'a pas encore vu mais je l'ai testé et il est à mourir de rire, on dirais un petit animal de compagnie sans contrainte , il chante danse (et rote oui oui ) on peut le chatouiller , le faire sauter , le mettre en colère , bref il est vraiment top ,(d'ailleur je me demande si j'vais pas le garder ) en bref si vous hésité encore , lancez vous , vous ne le regretterez pas !!!!
le 29 novembre 2013
C'est génial cette petite peluche. l'interactivité bat son plein. On a tous les avantages de l'animal de compagnie sans les inconvénients, pas mal pour apprendre aux enfants à être "responsables". En plus on peut mettre des applications via google play ou l'apple store bien sûr. Je l'ai pris pour mon fils de 9 ans mais du coup je vais en commander un autre pour la petite de 5, sinon ça va être la crise, et peut être bien un pour moi aussi :D Vous pouvez acheter les yeux fermés et profitez de la réduction tant qu'il est encore temps !
le 30 janvier 2014
Acheté pour offrir a notre enfant pour noël.
Pour le mettre en fonction il faut avant tout dévisser le bas du furby pour y insérer les piles, utilisée des piles de marque car ce Furby et très énergivore et fait fondre les piles comme neige fond au soleil.

Au début c'est assez marrant on n'a vraiment l'impression que le Furby est un compagnon apparentiere, il rote, pète, gémi (comme notre chien...) mais tous sa sans l'odeur...(heureusement).

Vous au votre enfant peut interagir avec lui, le Furby au fur et a mesure comprend certain mots.
Une application est disponible pour iPhone et Android grâce à elle vous pouvez faire danser le Furby ou lui donner à manger....un style de tamagochi en plus récent...cependant cela reste très futile.

Apres viens le temps de l'agacement, surtout l’expérience vous fera comprendre qu'il sera mieux d’éviter que Furby s'invite le soir dans la chambre de votre enfant, car si en pleine nuit votre enfant l'effleure Furby se mettra directement en mode "je m'en fou qu'il est 3h du matin je chante"....

Evitez également de le laisser dans votre salon car c'est pareil en plein film le Furby va ce mettre à chanter et franchement une fois sa va, mais après cela commence à être éprouvant pour les nerfs.

Donc Furby a trouvé sa pièce idéal chez nous, à l’unanimité "le garage !!!..."
le 4 janvier 2016
C'est amusant, avec mon fils de 4 ans, on prend ça comme un défi de le faire changer de personnalités, en changeant d'attitude avec lui, mais au final, il ne prend que 2 personnalités, dont l'une très désagréable (il rote, il a une voix agaçante) dès qu'on le secoue un tout petit peu, ou dès qu'on ne lui parle plus pendant 2 min. En résumé : il faut être bavard avec lui et ne pas lui tirer la queue !
Il y a un petit listing de traduction fourni avec, très intéressant au début, mais si on veut se pencher mieux sur la question, je conseille d'aller voir carrément le dictionnaire furby sur internet[...].
Dès le 2è jour, en effet, il parle un peu français, c'est agréable.
Point positif : il s'éteint bien tant qu'on ne le touche plus, pas de mauvaise surprise de ce côté.
le 15 juin 2015
Petit animal de compagnie vraiment rigolo.
Notre fils de 4 ans est très heureux de le retrouver chaque matin.
Le côté interactif avec l'application est également très intéressante.
le 19 juillet 2014
Ma fille est ravie! Contente de son cadeau de noël. Le personnage évolu à son rythme. Très amusant pour les enfant, il réagi à tout.
le 3 janvier 2014
Très amusant, masi j'ai déjà dû changer les piles 2 fois en une semaine!! Dommage qu'il ny ait pas de on/off, ça permettrait peut-être d'économiser les piles. De plus, l'application ne fonctionne pas correctement dur Android. En bref, je pense qu'au prochain changement de pile, furby finira dans un placard .. C'est dommage
le 6 janvier 2014
Petite bestiole tout de suite adoptée par ma petite nièce. Très amusant lorsqu'il danse au son d'une musique ou ronfle avant de s'endormir. Déroutant au début avec son langage "furbiche" mais il assimile très vite des mots français.
le 7 janvier 2014
Bien que l'association avec une tablette soit possible, au final l'apprentissage, et l'intéractivité avec le Furby est rapidement limité... il est "monté en boucle".... au bout de trois jours les enfants l'ont mis de côté...
le 27 décembre 2013
Une créature intelligente,passionante,amusante...Mais ses vraie que l'ouverture + l'instalation sont assez complexe ! mais comme un grand effort pour une grande récompense !!!!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.