Format: Poche|Modifier

le 23 mai 2009
Genialissime
J'adore Jonhattan Kellerman, j'ai lu "Terreurs nocturne" en premier et j'ai adoré, je me suis donc jetée (litterallement) sur tous ces livres. En effet, le personnage recurrent Alex Delaware parait si sympathique et si accessible, que j'ai parfois l'impression de le connaitre.

"Fureur assassine" est une excellente histoire, plein de rebondissements, l'histoire se develloppe tellement qu'un moment, il m'est arrivé de relive la 4eme de couverture pour me rappeler l'intrigue!!!
Mais tous ça dans la coherence, bien sur.

En bref, impossible de prevoir la fin tant que la derniere page n'est pas tournée et ca, c'est génial.
En plus Alex et Milo sont tjs fidèles à eux-même, tour a tour previsibles et déroutants, mais parfait.

Bonne lecture à tous
le 17 septembre 2009
Un bon Kellerman qui se laissait aller à la facilité ces derniers temps. Milo est toujours aussi rustre et Alex aussi "classe"....

On évite pas les clichés mais bon, c'est un bon bouquin avec une bonne intrigue et effectivement on ne devine pas la fin pour une fois :)
le 16 octobre 2009
une intrigue bien ficelée (avec plein de suspects) qui vous tient bien en haleine, 2 héros aux antipodes, un peu de romantisme (mais pas trop), pas de cuisine italienne a rallonge

un bon kellerman

du coup je vais completer ma collec
le 4 mars 2010
DR DELAWARE ET SON COMPLICE MILO STURGIS TOUJOURS AUSSI PERSPICACES ET DROLES.ON NE SAIT PAS LE NOM DU COUPABLE JUSQU'A LA FIN(ON S'EN DOUTE UN PEU QUAND MEME).COMME D'HAB KELLERMAN NOUS SERT UN BON POLAR MADE IN L.A.
le 25 mai 2014
J'ai eu beaucoup de mal a le lire, ça commence à bouger qu'à partir de la moitié du livre.
Les dialogues et le style sont simplets, la description des personnages se cantonnent aux traits physiques et quelle description !
ça foisonne de détails inintéressants qui rendent, pour moi, la lecture ennuyeuse.
Et à chaque repas entre Alex et Milo, une description détaillée de la façon de manger de Milo et des tâches de sauces sur le menton et des miettes qui tombent... bla bla bla.
Tous ces détails superflus doivent bien remplir la moitié du livre.

L'enquête est intéressante, je pense que c'est juste le style et l'écriture qui ne m'ont pas plu.
le 9 décembre 2013
dialogues affligeants, banales et teintés de vulgarité, de racisme et de gore-érotiqueo.
qq exemples : 1." Un autre mec pour saillir Lara ?" 2."Les parties génitales de Daney foisonnient d'activité. Une cavité mutilée... 3."Deux heures de queue pour le contrôle de sécurité par une bande de crétins...en attendant, tous les autres sont passés tranquillement, y compris un type qui pourrait être le frère jumeau d'Oussamma." polar à éviter si on n'est pas un mec macho.
le 2 mai 2011
Une bonne intrigue, des personnages intéressants, et toujours Alex et Milo en enquêteurs hors pair ! Livre qui traite pourtant d'un sujet délicat (ado en souffrance, perversité des relations....) mais qui ne dérape jamais dans le sordide.