undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 mai 2014
produit aux performances inégalées et très confortable pour les chevaux ainsi que pour l'utilisateur je vous le recommande très vivement.
le 14 novembre 2014
Marche très bien, très utile pour enlever le surplus de poil d'hiver et marche aussi pour retirer un max de poussière sur le poil un peu plus court.
le 17 mai 2014
Aide le cheval à perdre ses poils d'hiver , notamment pour chevaux atteints de cuching. Solide, précise, répond parfaitement aux attentes
le 17 mars 2015
J'avais acheté un plus petit pour mon chien qui me sert aussi pour mon chat. Celui-là, beaucoup plus large, est très efficace pour les poils morts des chevaux. Pour ceux qui craignent que les dents coupent les bons poils aucune crainte : il n'y a vraiment que les poils morts que sont enlevés.
le 7 avril 2016
super contente de ma commande, je suis maintenant très deçue. lorsque j'ai déballé le produit il y avait des petits morceaux de plastiques partout ainsi qu'un ressort... la qualité du peigne n'est pas remis en question, juste la qualité manche et les fixations...
le 1 avril 2015
Super, je suis ravie de mon achat et les chevaux aussi. Retire bien les poils morts, même mon chien est content car je l'utilise de temps en temps pour lui mais sans trop forcer car il a les poils longs et donc j'envisage d'en acheter un autre spécial poils longs
le 20 septembre 2015
J'ai été enchantée du Furminator à l'achat. Il est en effet très efficace. Six mois après, je déchante: toutes les dents sont cassées, il est devenu inutilisable. J'en prends pourtant soin. Il m'a servi pour deux chevaux et deux ânes.
le 30 avril 2015
Mon cheval se transforme en ours polaire chaque hiver, c'est la seule brosse qui vient à bout de tous ces poils au printemps, bien plus efficace qu'une étrille américaine.
le 29 avril 2015
Simple, efficace,rapide. Bon rapport qualité prix! Il enlève bien les poils de mue des chevaux. Je l'utilise au printemps uniquement.
le 27 avril 2015
Malgré le prix très elevé, je recommande vivement ce produit, adapté meme aux plus sensibles!
Il passe dans toutes les zones!