le 31 mai 2013
Lorsque je dis idiot, c'est le thème du jeu qu'il l'ai. Il faut en effet manger le plus de poissons, de nageurs, éviter les mines, les méduses..... Mais c'est rigolo, à ne pas prendre au sérieux, ne pas en abuser, décharge le Kindle Fire assez vite.
le 29 décembre 2012
I HIGHLY RECOMMEND THIS GAME
You will always have something to do incredible space to play around infinite possibilities.
I don't think anybody will ever find it boring.
Only problem prices are very exaggerated.

Incroyable jeu vous ne pourrez trouver mieux.
Personne ne s`en lasera
Je le reccomande fortement.
0Commentaire21 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2013
Ce jeu est génial et quand je dis génial , c'est vraiment fantastique!
Les graphismes et tout animaux à bouffer c vraiment trop bien! Je vous le recommande
le 6 mai 2014
on début par un bb requin, puis plus il mange plus il grandit.
Attention il peu mourrir et faut tou recommancer, le delire il bouffe meme les humains.
Sa amuse mon fils puisque c'est ce qui donne le plus de point pour grossir et grandir pour devenir le grand requin blanc!!!
Differents niveau, on gagne au fur ete a mesur des nouveau requins... c'est super sympa!
I have spent lots of hours eating unaware swimmers! Nice scenario and good graphics. Definitely worth downloading! Crunchy and yummy ;)
0Commentaire17 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2014
c'est mon fils de 6 ans qui a trouver ce jeu , il adore!! je l'avoue j'ai essayer , et moi aussi a mon âge j'ai bien kiffer!!
le 17 janvier 2014
Super jeu mais juste le requin Marteau je le mettrais a 4000 pièces et les rubis sont rares sauf si ongles payes
le 6 juin 2014
Jeu gratuit où l'on incarne des requins de plus en plus gros. La difficulté est progressive, les missions sont variées. Le bémol, mais qui est le pendant d'un jeu gratuit, des parties ne servent qu'à "farmer" pour progresser ensuite, étape non nécessaire si l'on passe par la case Achat.
le 10 octobre 2014
Un jeu sympa et amusant. Il est très bien car on mange des personnes. En plus il prend pas beaucoup de place et la nouvelle mise a jour est bien
le 17 octobre 2014
Installation impossible sur mon samsung galaxy note 2 (gt7100) sous android 4.4.2 que ce soit à partir du shop amazon comme du playstore.