Future Noir: The Making of Blade Runner
Format: BrochéModifier
Prix:15,15 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 juillet 2007
Pour tous les fans du film, cet ouvrage est la référence à posséder. Il se lit comme un roman, et décrit avec une grande précision tous les tenants et les aboutissants de la réalisation de Blade Runner.
On en ressort cependant presque persuadé que certains chefs d'oeuvre sont le résultat du génie, mais aussi parfois de la chance, et d'heureux (ou malheureux) concours de circonstances, etc...
le 4 août 2015
Ce livre est un régal. Ecrit de manière magistrale, dans un anglais simple, à la porté de tous, il nous emmène dans la création de ce chef-d'oeuvre absolu qu'est Blade Runner.
J'ai été captivé de la première à la dernière ligne et j'ai appris encore beaucoup de choses même après voir vu, revu et revu toutes les versions du film et les bonus.
Un pur régal à ne pas manquer.