Format: Broché|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 décembre 2014
Ce mini-livre est joli, bien présenté mais il est trop succinct à mon goût.
La mise en page est jolie mais le manque de photo est un peu dommage.
Il présente 12 recettes sucrées ou salées qui sont toutes bonnes (je les ai testées) mais qui nécessitent chacune pas mal d'ingrédients.
Bref, c'est un peu étrange : la plupart des petits livres sont orientés pour un public peu averti et ont donc moins d'ingrédients à avoir pour une recette.
Ici, c'est un entre-deux qui ne me convainc pas tellement... Dommage, car cela ne remet pas en cause la qualité gustative des recettes une fois réalisées.
le 8 septembre 2013
Je connaissais le classique gâteau au yaourt ,celui qu'on réalise en vitesse pour un goûter d'enfants .
A travers ce livre là, j'ai découvert des recettes plus innovantes :salées ou sucrées suivant les goûts de chacun et toutes plus moelleuses, les unes que les autres ..... Rien à voir avec le gâteau un peu sec et franchement pas terrible que nous réalisons habituellement avec des yaourts!
le 26 février 2013
en fait je m'attendais à un "vrai livre" mais cela ressemble plutôt à un extrait de livre!! j'aurais dû mieux regarder le nombre de pages!! il y a aucune photo c'est un peu tristounet et les recettes sont pas évidentes car beaucoup d'ingredients que l'on a pas sous la main, quelques idées tout de meme mais dans l'ensemble déçue!
le 7 novembre 2015
Ceci n'est pas un livre mais plutôt un livret qu'on l'on pourrait avoir en cadeau dans un coffret de cuisine...
Aucune illustration et que 12 recettes avec en plus des ingrédients complexes à trouver et à utiliser. Sans intérêt donc j'ai retourné l'article