undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 13 février 2012
Les recettes sont simples et présentées de façon agréable pour les enfants mais un peu décevant quand on cherche des idées décoration pour des gâteaux ...
le 9 octobre 2012
très déçue par ce livre qui présente des idées de gâteaux à réaliser peu intéressantes et peu magiques pour de petits enfants.
Ces gâteaux d'anniversaire sont tous plus sympas les uns que les autres ! Il y en a pour tous les goûts : la fameuse maison d'Hansel et Gretel en couverture, un sac à main, un robot, un extraterrestre, des poupées russes, un fantôme... Les présentations sont vraiment variées, pleines de vie et de couleurs ! Par contre toutes les recettes ne font pas envie (je pense à celle du gâteau fantôme notamment), donc je suggère aux cuisiniers pas totalement débutants d'adapter les recettes pour n'en garder que le meilleur ! En somme, un livre idéal pour les petits et les (très) grands enfants !
le 25 mars 2012
ces gateaux ont l'air terriblement compliqués à faire et n'ont pas l'air très appétissants....déçue par ce livre, je ne le recommande pas!!!
le 8 décembre 2011
De très jolies idées pour les filles et les garçons. Les recettes sont simples, variées et très bien expliquées.Il n'y a pas d'ingrédients difficiles à trouver. Les photos des réalisations sont tout a fait ce que l'on peut obtenir avec un peu d'application. Les enfants peuvent même participer a la préparation de la coloration du glaçage. Livre vraiment sympa!

Création de Gâteaux Personnalisés. Gâteaux d'anniversaire & Cérémonie.
Nos Meilleurs Recettes de Gateaux Dessert réussi à Tous les Coups !
Deco pour le gâteau de ses rêves Expédition le jour même