Le Géant De Papier (Ses Plus Grands Succès)
Format: CDModifier
Prix:11,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 août 2006
ce petit rappel nous met juste en appétit pour retrouver un nouvel

opus qu'on espère aussi riche que la dernière création "allume le soleil' probablement le plus riche et multiculturel de jean jacques.

a suivre d'urgence
le 17 février 2005
Plein d'espoir lors de cet achat-souvenirs, la mélodie de "géant de papier" en tête... je me suis lancé à la découverte de l'oeuvre de Jean-Jacques Lafon.. et là.. déception! A part cette chanson mythique, je n'y ai pas trouvé grand'chose... les morceaux sont des "synthé-ballade", un peu simplistes.. pâles copies de la chanson-titre (j'ose)... bref un achat pour les fans du géant de papier uniquement!
l'album "allume le soleil" sorti en 2002 est le meilleur, écoute-le tu ne seras pas déçu, bien mieux qu'un best avec des titres sans cohérence d'un album complet!!
le 20 novembre 2013
Malheureusement une seule chanson est bien. De plus le boitier est arrivé cassé et je n'ai toujours pas eu de retour malgrè les photo que j'ai envoie. Un peu déçu mais bon vu le prix que dire