Format: Broché|Modifier

le 3 novembre 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre, il est génial, j'ai été embarquée dans des récits vraiment incroyables! Je le recommande absolument!!!
le 18 décembre 2013
pour les amateurs d’océans et de plongée, livre très intéressant riche d’expériences, bien documenté, bien écrit par des passionné, à conseiller à tous ceux qui aiment les fonds sous-marins et veulent le connaissant mieux, mieux le protéger ; bonne qualité du livre et très bon rapport qualité prix.
le 21 juillet 2014
Fabuleux récits de rencontres subaquatiques rares et belles. Une série d'histoires courtes et passionnantes à déguster une à une. Idéal pour les vacances. A recommander à n'importe quel plongeur et à tous ceux qui aiment la mer.