undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes

le 17 décembre 2011
La lecture est agréable sur Kindle, mais il manque un chapitre important concernant le Prince Romane. Cela m'a beaucoup déçue. Dommage !
le 29 septembre 2013
pas la même lecture en étant adulte ou enfant, bien sûr
enfant j'avais été impressionnée par l'histoire
adulte beaucoup moins, mais ça reste un exemple intéressant pour comprendre des relations entre les gens, même si la société a beaucoup changé (heureusement...)
le 12 août 2014
J 'ai 75 ans et j'en ai lu des livres !
Mais celui ci est un chef d'oeuvre de bon goût .
Jovial et plein de gaieté il nous change de la vérité de tous les jours ; l'optimisme : ce doit être un peu cela.
le 4 mars 2013
La comtesse de Ségur même si les idées ont vieilli reste toujours une valeur sûre de la littérature enfantine toutes générations confondues
le 28 janvier 2013
La Comtesse a vécu dans la Russie du XIXme siècle. C'est surtout ce côté que j'ai retenu en lisant cet ouvrage.