Format: CD|Modifier

le 13 mars 2012
très bel objet! livre disc et dvd!

sans oublier le fameux concert parc des expos 74, devant 25 000 personnes!
et le dvd de Cloclo reprennant ses plus gros tubes, des meilleurs moments télés de l'artiste! toutes ces vidéos sont chantés en direct avec ses musiciens! sans oublier le medley 60's!

terrible!
le 18 avril 2012
Ce DVD est formidable, mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas plus de DVD de clips ou sitcoms rares, car il est vrai que c'est souvent les clips les plus connus qui paraissent, on aimerait plus de rareté car il en a fait un maximum de passages TV inconnus ou presque du public qui l'adule, même des galas ont été filmés pourquoi pas en mettre en DVD.

C'est toujours un plaisir de le revoir. DVD bon rapport qualité / prix.
le 17 février 2014
J'ai choisi cette note car je suis très déçu par ce coffret. Je l'ai offert à ma femme qui n'a pas du tout apprécié. Elle avait une cassette VHS qui avait un meilleur son et des images de studio.
le 4 juillet 2012
Un peu déçu le son n'est pas au top pas du tout agréable à l'écoute .
mauvais choix pour ma part.
le 23 mai 2012
Quel bonheur de revoir les magnifiques chorégraphies de l'Inoubiable Cloclo et de quelle énergie communicative il était investi ! C'est incroyable comme il a su rester vivant, et toujours présent parmi nous, des années après nous avoir quitté ... Même les jeunes générations, qui ne l'ont jamais connu de son vivant, chansent et dansent sur ses chansons ! MAGIQUE !
le 12 mai 2012
Etant une fan' inconditionnelle de Claude je me suis acheté ce livre CD/DVD pour compléter ma collection. J'en suis plus qu'heureuse. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir Cloclo sur scène et le CD inclus est génial ! Il suffit de monter le son, de fermer les yeux et on y est à fond. C'est magique ! A recommander à tous ceux qui aiment encore cette Star !
le 9 avril 2012
Très bel article : beaucoup de photos, un DVD superbe et CD génial : que les fans attendaient depuis longtemps.
le 19 août 2013
Le son du DVD est vraiment médiocre, ma mère est un peu déçu étant une grande fan de cloclo. dommage
le 4 octobre 2013
Très beau livret avec une couverture/jaquette épaisse. A l'intérieur, des témoignages divers et variés, sans réel scoop et hélas très peu de photos de Cloclo. Le DVD reprend des plateaux télé dont la majorité sont en noir et blanc des années 70... L'édition Hit et légendes en 3 DVD est bien meilleure.
Le CD du concert de Paris est le même que celui qui ornait la couverture du phénoménal album géant "Claude François " de Fabien Lecoeuvre qui est un must en la matière, du point de vue iconographique comme rédactionnel.
Un bel objet au demeurant.
le 13 mars 2013
Je suis déçue par la qualité sonore du DVD et par l'enchaînement des mises en scènes.
J'aurai préféré quelque chose de plus élaboré avec un meilleur son.